Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:44

Elle ne voulait pas la connaître du tout, mais elle voulait gagné du temps. Le faire parler ainsi lui donnera le temps nécessaire pour reprendre des forces et fuir assez vite sous l'eau à l'endroit le plus profond. Il ne pourra pas retenir son souffla assez longtemps pour lui faire du mal. Cachant bien son plan dans sa tête, Cassiopée soupira irrité.

-Bon... Je sais que tu violes. Je sais que tu as déjà fait partie des pires meurtrier du clan hoono et même tes '' amis'' qui t'ont appris le métier ne te battent pas dans la torture. Je sais que tu connais Winter Death... Du moins plus Death que Winter. Je sais que tu as aimé une fois, puis maintenant tu traînes avec Nyx parfois. Si non tu t'amuses à faire mal aux autres comme passe temps. Voilà le bilan. D'ailleurs comme Nyx fait pour t'aimer? Elle a du voir quelque chose que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:50

- très bien ce bilan ^^ pour te répondre, Nyx est une démone qui a banalisé mes actes et a pris en compte mes sauts d'humeur.

Sans crier gare, Ill se jeta sur elle, lui saisi fermement la nuque malgré toute les éclaboussures et les débats de la juments, et commença à la mettre en dehors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:53

Celle-là, elle ne s'y attendait pas. Pourtant , elle était à une bonne distance de lui. Sans doute pas assez parce que malgré tout il réussit à la sortir de l'eau. Elle protestait part de gros coup de queue violent contre l'étalon, mais elle perdit très vite son énergie. Sa peau devenait de plus en plus brûlante et sèchait un peu trop rapidement. Elle suffoquait presque tant la panique brouillait ses sens. Son gros ventre toucha le sable brun trop rapidement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:58

- je sais que c'est le petit d'Ara que tu porte. Il se porterait mieux au chaud plutôt qu'au froid.

Dit-il avec un simple sourire.

- Par ailleurs, je doute que tu survive à cela. Dis-moi tout ce qui te sors par le cœur, sinon tu ne retrouveras pas l'eau d'ici pas mal de temps.

Ill se pencha sur elle et parcouru son épaule. Il redressa la tête, oreilles dressée.

-ouh ! c'est chaud bouillant tout ça !

Lança l'étalon avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:05

-Quoi? s'étouffa Cassi en panique. Tout ce que lui sortait du coeur avant de mourir?! Ses pattes creusèrent dans le sol pour tenter de s'extirper de la poigne de fer d'Ill. Les chances qu'elle réussisse sont minces. D'ailleurs, elle perdit encore plus d'énergie et bouilla encore plus de l'intérieur. La remarque de l'étalon ne la fit pas du tout rire.

- Laisse ... moi... LAISSE MOI VIVRE!
Son désir d'être mère était tellement fort qu'elle recommença à se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:07

- Bien =) faut que tu refasse ce passage devant Death, il va adorer ^^

Lança Ill d'un air tout à fait "encourageant".

- Quoi d'autres encore ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:16

-... Je veux être maman... Je ne demande rien d'autre que ça...

Cassiopée perdit toute l'humidité qu'elle avait sur elle. Sa peau craquelait à différent endroit maintenant et de ses craquelures, il y avait un jet de sang qui coulait à chacun de ses mouvements. Sa peau commençait à lui faire tellement mal qu'elle avait envie qu'on lui retire sa robe tout de suite. Elle ferma les yeux et peu à peu elle ne bougea presque plus.

- Tu...Ne voudrais pas... que Nyx... meurt...enceinte elle aussi non...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:27

- Que la vie est triste !

S'exclama Ill qui prenait tout son temps.

- Pour ce cas, il s'agit bien et seulement de toi...

- ET TOI !!! QUE JE VAIS CRAMOISIR DANS UN FEU DE JOIE !!

Hurla une silhouette équine avec les crins enflamé fonça droit sur Ill. Ce dernier se redressa pour reculer vers l'eau, mais n'eu le temps de faire quoi que ce soit : Le pyrocorn lui fit faire un vole plané magnifiquement parfait, et Ill tomba dans l'herbe givrée. Sans plus attendre, Asdara attrappa rapidement la jument de mer pour la remettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:47

Cassiopée commençait à perdre conscience alors qu'un coup la réveilla en sursaut. La douleur fut aussi vive qu'une morsure au flanc. Puis se fut tout à coup glacé. Elle était maintenant dans l'eau sans comprendre pourquoi. Son petit s'agita en elle dans tous les sens, ce qui rassura Cassiopée. Il n'était pas mort alors tout allait bien. D'ailleurs elle était vivante aussi! Sou l'eau, elle prit de grande inspiration avant de sortir sa tête des profondeurs. Elle aperçu alors le grand-père de son bébé se battre avec fureur contre son agresseur. Revigorée, elle hurla de joie et encouragea Asdara à vaincre Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:30

Ill était fort mécontent qu'il vienne se mêler de ses oignons. Oreilles couché, il tenta en vain de le dissuader, mais Asdara est un pyrocorn fort et expérimenté. Tout aussi mécontent que lui, il chargea dessus une nouvelle fois. Mais ce coup-ci, Ill esquiva, et mordit près de l'oeil au risque de se brûler. Le pyrocorn courba son encolure pour le brûler avec sa crinière. Fort prudent, Ill avait déjà changé de place. Asdara termina en face de lui, le pulvérisant d'un regard furibond, tandis que sa queue enflammée claquait l'air avec des étincelles. Son regard se réduit en fente, et petit à petit, son corps se décomposa en cendre, laissant que pour solide ses mâchoires acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:51

Cassiopée était tendue par le stress. Ses oreilles s'agitèrent dans tous les sens et ses naseaux ronflaient. Elle avait désormais peur de mettre sa tête sous l'eau. Elle craignait que Ill gagne la partie, mais vu la logique des choses, elle en doutait tout de même. La raison lui disait que Asdara était plus puissant et plus solide qu'Ill. Avec l'expérience de combat de l'esprit du feu, il avait 80 pour cent de chance de s'en sortir avec peu d'égratignures. Cependant son coeur lui dictait le doute. Le doute qu'Ill puisse réussir. L'étalon gris était rapide et audacieux. Il n'avait pas froid au yeux. Peut-être était-ce un avantage dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:46

Si on se met à faire de la probabilité, on est pas sortie d'affaire xD
Ill commençait à se dire qu'il vallait mieux déguerpir. Asdara c'est décomposé, s'il l'intoxique avec la cendre, c'est la mort. Eh oui ! Ill n'est plus l'immortel qu'il était. Le pyrocorn fondit sur lui. Ill ne réfléchit pas : Il tint sa respiration et lui flanqua un coup de tête monumentale ! comme une batte de baseball x) Asdara partie en couille e se dématérialisa. Ill quant à lui, il repris son souffle et resta immobile quelques instant, sous la violence du choque. *idée barbare que j'ai eu !* pensa-t-il en se marrant. Il eu cependant la sagesse de s'en aller. Le choque à été rude, Ill avait aussi mal qu'Asdara.

Ce dernier, changé en cendre resta tapis sur le sol. Pendant quelques minutes, rien ne bougea, pas même une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:45

Ill avait perdu la mise en s'enfuyant. D'un point de vue tactique c'était la meilleur chose qu'il puisse faire. C'était l'avis de Cassiopée. Lorsqu'elle s'apperçu du petit tas de cendre inerte gisant sur la sable, la jument eut un haut le coeur. Et si il était mort? D'un coup de queue , elle se propulsa rapidement vers le rivage et vint s'accoster conter celle-ci. Elle observa le petit tas le regard brouillé de larme.

-Asdara... Non... gémit la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:10

Asdara était assez sonné en fait. Mais il est dur comme l'acier, et ne faibli pas en énergie. Des étincelles naissaient de si de là, tandis que la cendre chauffe petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:41

Elle fut alors soulagée de constaté que Asdara était sauvé. Elle souffla sur le sable en fermant les yeux. Elle se sentait en sécurité avec son sauveur. Elle allait le remercier c'était une certitude! Mais comment? là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:25

Pour l'instant, il redémarre. C'est comme avec les ordi' récent qu'on vient d'éteindre à l'ancienne à cause d'un bug : ils pédalent parce qu'ils n'ont pas du tout du tout apprécié ça x')
Le tas de cendre fut parcouru d'une multitude de petites étincelles. Chaque particules de son corps décomposé se mirent à flotter, puis à bouger de-ci de-là. Les cendres s'éloignèrent des unes des autres pour agrandir le nuage. Puis elles formèrent une silhouette équines. Pendant quelques minutes, il ne se passa rien de particulier.
Puis soudain, la tête d'Asdara attira des cendres qui était en dehors de sa forme, et son visage se matérialisa, ainsi que que son système vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:40

Cassi eut un regard admiratif pour ce mode de matérialisation. Il étudia chaque molécule qui se colla à son voisin pour former une masses informe, puis plus précise en visage. Elle fut si heureuse, qu'elle émergea complètement de l'eau et se mettre face à Asdara.

- C'est...C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:53

- je t'ai fais peur ? t'en fais pas Wink

Dit-il une fois la matérialisation de son système vocale terminé.

- Je ne m'attendais pas à un coup pareil, j'ai failli perdre connaissance !

s'exclama Asdara.

- Tu n'as rien de cassé ? désolé de t'avoir chopé brutalement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:58

- Je suis résistante ne t'inquiète pas pour moi... Je voulais te remercier Asdara de m'avoir sauvé. J'ai eu vraiment peur de mourir aujourd'hui. Comment je peux te rendre l'appareil? demanda Cassi grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:07

Asdara lui souri.

- Fais d'Ara le plus heureux des pères =) Il n'a pas beaucoup de chance avec son dernier fils.

Puis il se dématérialisa complètement, ses cendres volèrent un peu plus en l'air et se déplaça en une nappe flottante pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:50

Cassiopée observa d'un regard amical Asdara. Il avait là une magnifique promesse à faire et Cassiopée n'en avait pas peur. Elle leva sa tête vers le pirocorne et promis solennellement :
- Je te le promets Asdara! Si elle l'avait pu, elle aurait mit sa main sur le coeur. Un brise douce et chaude vint lui soulever ses crins, alors que son sauveur se transforma en halo de poussière dense et cendré. Un oiseau perdit une plume alors qu'il traversait le lac et cette plume vola doucement jusqu'au museau de la jeune maman. Elle éclata alors de rire. Un rire ni plus ni moins heureux et léger comme cette plume qui lui chatouillait les naseaux. Son regard marron scruta une dernière fois le halo de fumé noir s'enfuir dans le bois et elle s'écria :

- À la prochaine Asda!

Une fin comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:17

j'avoue qu'elle est superbe cette fin ! =) prochain toto' avec Cassi, c'est ENFIN la mise à bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:25

oui ^^ Je vais faire un topic genre là ^^ je t'envois le lien sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:26

oki =) mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: