Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:28

- J'irais même jusqu'à le voir.

Lui promis Cold d'un ton assuré. Il déploya ses grandes ailes de dragons au marquage d'un blanc pur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:06

Cassiopée lui sourit d'avantage. Elle se poussa vers l'eau et s'immergea complètement. Lorsqu'elle ressortit sa tête du lac, elle proposa gentiment:

- Tu devrais y aller maintenant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:11

- d'accord.

Répondit Cold en déployant ses ailes.

- Je te remercie, pour m'avoir remonté le moral ^^ Ce fut un plaisir de discuter avec toi =)

Ajouta l'unisus subitement plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:22

- Moi aussi ça m'a fait un plaisir fou de te parler. Je suis seule depuis une journée et puis ça me fait pas à moi ! rigola la sirène en quittant définitivement le rivage. Elle s'immergea dans l'eau lorsque Cold partit dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:57

(fin ? ou je fais un autre perso ? pourquoi pas Morenne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:02

( je te laisse choisir amigo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:52

(elle a déjà croisé Ill au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:47

( non)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:47

(bon bah va pour Ill alors ^^)

Il commençais à faire froid depuis le départ d'Ara. Une ombre, silhouette fine à l'allure ample et détendue, parvint à se fofiler entre les arbres pour atteindre le rivage, et y boire quelques gorgée d'eau. Ill savoura la fraicheur de son breuvage et contempla le calme en silence. Il se demandait combien de temps il allait survivre en ce monde si injuste soit-il à ses yeux. Le mal, il l'aime toujours, quitte à en être puni. Ill était en fait une vieille licorne arrogante à l'aparence jeune et trompeuse. On croirait que c'est un adulte tout juste sorti de sa jeunesse, cependant, son âme est aussi vieille que celle du volcan. Son âge, il le nie à présent. Il n'a casiment plus la notion du temps. La seule chose qu'il souhaite,c'est vivre, vivre et vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:11

Cassiopée sentit les pas d'un autre mâle. Elle sortit discrètement son visage d'un trou de glace. Elle reconnu la nouvelle forme d'Ill. Maintenant tout le monde le savait que Ill n'était plus un cadavre et certains des amis à Cassiopée l'avaient déjà vu. La jeune sirène méfiante retourna sous l'eau.

(Je suis pas certaine que ça va être intéressant, Cassiopée n'est pas Naïve.)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:22

(oki ^^)

Ill s'en moquait, car une lutte insupportable avait lieu en lui même. Il souhaitait être tranquille mais faire tout ce qu'il souhaite, répandre le mal, car il aimait ça. Mais il savait qu'il ne pouvait avoir les deux en même temps. Ill n'était pas idiot. Il sait qu'il perdrait le goût de la vie s'il respecterai les règles, et que quelqu'un finirait par le tuer s'il fait l'inverse. Voilà des semaines qu'il n'avait pas osé être horrible. Voilà des semaines qu'il hésite, avec ce désir toujours aussi croissant.

La licorne ronfla des naseaux, dépité, et regarda la belle toison argenté.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:36

Cassiopée nageait sous lla fine glace du lac aux milles parfums. Ses mouvement ample et doux étaient comme ceux des poissons. Elle s'approcha du rivage, mais assez loins d'Ill. Elle ne voulait ni le voir , ni lui parler. Il était vraiment malade dans sa tête et son coeur. Il fallait éviter de le croiser sur son chemin. La sirène sortit de l'eau, bien entendu elle n'était pas si discrète qu'elle aurait voulu l'être mais tant pis. L'air frais lui fouettait le visage et la neige la rafraîchissait. Elle avait si chaud avec ce poulain de feu dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:09

Ill entendit quelques bruit venant du rivage, mais un peu plus loin. Il se contenta tout d'abord de l'observer, immobile, posant son regard bleu sur la jument de mer, attendant voir sa réaction.

(je fais de la merde en ce moment, faut pas s'inquiéter)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:05

Elle resta de marbre. Elle ne pouvait pas à elle seule envoyer paître l'être le plus puissant et le plus méchant sur cette île. Alors elle endura l'étalon dans son mutisme. Parfois elle fit des rondes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:14

Après quelques bonnes minutes de réflexions, il décida ENFIN de se bouger les fesses. Après tout, c'est qu'une jument de mer, elle ne peut pas aller bien loin une fois hors de l'eau. Un sourire mesquin apparut dans l'ombre, qui disparut aussitôt. Ill se voulait toujours crédible et avoir ses intentions très camouflées.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:29

Cassi émergea à nouveau de l'eau pour vérifié si l'étalon était parti. Il avait bougé sans plus. Dommage, elle aurait dont voulu qu'il se casse celui-là. Elle le toisa , maintenant furieuse qu'il ne fiche pas son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:32

Ce qui amusa Ill encore plus. Il la regarda un bon moment, avec l'ombre d'un sourire qui ne montrait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:35

Elle fouetta l'eau avec sa longue queue de poisson ce qui fit bien du bruits avec l'echo.

-Je sais qui tu es! Je sais ce que tu peux faire, alors n'imagines même pas que je vais te rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:38

Ill rigola discrètement. Son sourire se fit plus nostalgique.

- ah ! que tu es dur avec moi !

Finis-t-il par lui dire en redressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:44

- Pas du tout espèce de vilain violeur et agresseur! répliqua sèchement la jument qui avait les oreilles couchées. Elle tappa encore une fois l'eau avec sa longue queue lisse.

- Va dont cuire en enfer avec les tiens au lieu de rester ici à m'observer!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:47

-heum.. Il y a longtemps qu'on ne me l'avais pas dit celle là x') mais comme disaient les pires : "on a pas assez fais chier le monde pour mériter l'enfer !"

Sur-ce Ill se posta en face d'elle, bien callé sur ses genoux.

- t'es-tu seulement posé la bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:54

- La bonne question?
Surprise, elle recula dans un creux du lac. Elle s'y sentait mieux et l'eau était bien froide. La vapeur qu'elle dégageait s'intensifia alors que son rytme cardiaque aussi. Était-ce un question piège?

-... Je ne suis pas certaine de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:09

Ill la regarda d'un air mi-amusé et bienveillant. à ce clair de lune, ses yeux étaient magnifique ! avec un fin sourire, vu d'en bas, ça doit être superbe ! comme une tof' pour un poster ! /ZBAF/ ok, je me la ferme Cassi' Yep

- Par évidence, tu me juge, par évidence, tu as une image de moi. Par évidence, tu ne doute pas une seule seconde qu'il ne peut pas y avoir pire que moi. Mais c'est en partie vrai... sauf pour la dernière.

Il pencha sa tête vers elle.

- T'es-tu seulement posé LA question. Celle qu'on se pose toujours sans vraiment y réfléchir...

Son regard se réduit en fente, il garda toujours son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:26

- Je me demande si tu sais assez bien nagé pour me tuer oui je me la pose cette question là. grogna la jument tout en vapeur.

- Et puis il est évident que ce n'est pas un jugement d'affirmer que tu es sadique à cause de tes gestes. Tu as sans doute un coeur, mais il est souillé par la souffrance. Que veux-tu savoir d'autres? Quelle question veux-tu que je me pose Ill?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:37

- Oui, j'ai suffisamment bien appris à nager après avoir constaté que je ne pouvais pas me noyer jadis. Je veux juste savoir ce que tu sais de moi. L'ennuis est le pire sentiment qui puisse exister. Je m'ennuis bien depuis quelques temps, il ne faut pas croire que je suis fait d'une ligne droite. Et puisque j'en ai assez de me faire le bilan, eh bien, tu vas me le faire et de ta propre version. Je remarque que tu me connais pas assez, donc peut-être que je serais inspiré à te comter une histoire...

Lui répondit la licorne grise en se couchant au bord du lac. Un sabot trempa dans l'eau glacial, émettant de jolies ondes reflettant l'éclairage de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: