Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:07

- Winter est une lili. Moi je suis un démon qui n'aime pas pas la famille. T'as pas comprit petit con? Alors que tu me dise que je vais être papi ça me rend dingue. Bon Maintenant tu m'agresses avec ton petit air supérieur. Je me casse, de toute façon tu poses trop de questions. C'est peut-être pour ça que tu es seul ici à déprimer! siffla rageusement Death. Tout feu tout flamme, du moins tout neige tout glace, Death montra ses dents et déloya ses ailes près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:19

Cold coucha les oreilles tandis que son crâne commençait à se métaliser sous la colère soudaine. ça le démangeait de le mordre mais il savait qu'il ne pouvait rien contre lui. Puis Death parti. Vraiment exécrable au final. Cold ronfla des naseaux et son crâne reprit sa couleur habituelle. *heureusement, je n'ai rien hérité de son caractère*
Il déploya ses ailes et descendit le flanc de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:07

( fin ou tu veux continuer avec quelqu'un d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:37

(comme tu veux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:52

( Pourquoi pas avec Cassiopée? Si il descend la bonne montagne du bon côté, il peut arriver au lac des milles parfums Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:13

(à oué pas bête ^^)

Cold descendit le flanc de la montagne jusqu'au lac. Il se demandait pourquoi Death était comme ça. Pourquoi ça lui déplaisait tant d'être papie et pourquoi ce comportement aussi insignifiant ? Cold ne comprenait pas. Il atterri donc, le coeur lourd, sur la rive du lac au mille parfum. Silencieux, et morne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:17

Cassiopée souffrait de bouffer de chaleur intense depuis quelque mois. La première fois qu'elle était venu dans ce lac s'était pour s'accoupler. Maintenant elle est dans ce lac pour soulager le feu de son ventre. S'être accouplé avec Ara était pas une mauvaise idée. Il avait fort caractère, il savait comment faire et puis il avait un bon vivant. Le petit allait avoir les qualités du père mais aussi celle de la mère. Cassiopée n'avait cependant pas pensé que le poulain allait être un petit de feu. C'était affreux dans le ventre d'une jument des mères. Une chance que c'était l'hiver, elle pouvait se refroidir dans l'eau glacé de ce lac.

elle immergea de l'eau lorsqu'elle entendit des pas près de la rive. Éternelle être social, elle sourit à Cold et s'en approcha à la nage.


-Bonjour Cold!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:09

Cold, qui était complètement ailleurs, sursauta.

- ha ! c'est toi Cassi. Bonjour. ^^'

Dit-il de sa voix grave et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:16

-Oui, alors comment ça va depuis les funérailles? demanda la jument enceinte sans gène. Son sourire était radieux et ses yeux pétillant. Elle ne souffrait pas de '' sur-Chauffage'' pour le moment. Malgré ça, son corps fumait de vapeur chaude et la glace fondait sous son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:23

- Bof...

Répondit Cold. Puis il remarqua le petit détail de la vapeur.

- Depuis quand que tu fume toi ? x)

Demanda le demi-dieu d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:28

- Je suis enceinte d'Ara. Je ne pensais pas que le foetus serait aussi brûlant. Il me réchauffe tellement que si je veux être bien il faut que je me baigne ici. C'est puissant n'est-ce pas?

-Mais pourquoi tu vas pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:41

Cold confirma d'un hochement de tête.

Citation :
-Mais pourquoi tu vas pas toi?

- et bien... j'ai revu Death sans Winter pour la première fois de ma vie...

Répondit-il après une bonne inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:44

- Il parait qu'il n'aime que Winter. J'espère que tu ne le prends pas trop mal. Il y a tellement mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:01

- j'espèrais trop sur le fait que le mot "famille" ait un sens important pour lui. Il en a très visiblement rien à foutre, et n'adhèrent pas du tout aux nouvelles de la famille... Et puis tu sais ce qu'il m'a dit aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:43

-Que tu étais un petit con de bâtard? rigola Cassiopée qui ne voulait pas prendre ce drame trop au sérieux. Elle ne voulait pas en souffrire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:53

- Ouaip...

Bredouilla Cold dépité.

- Et aussi que mon crâne vient de lui. Jadis il avait ça pour faire peur. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:59

- Ça l'aurait pu être pire. Je sais que ça te fais mal qu'il sois aussi froid avec toi, mais pour ce que j'en sais Death est un violeur de jument et un bouffeur d'étalon. Il me fou la trouille à chaque fois qu'il vient ici. Je pense que parfois il me cherche. Mais bon je suis parano parfois. Enfin, ce que je voulais te dire c'est qu'il aurait pu se battre avec toi, mais il est partie en t'insultant. Il doit quand même te trouver assez précieux pour ne pas te faire plus mal que ça. Est-ce que ça te rassure?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:34

- oui. Mais ce n'est pas la peur qui me tourmente le plus.

Ce serait étonnant de sa part, il avait du mal à avoir peur d'ailleurs. Il était plutôt intrigué et avait toujours beaucoup de réponse à chercher.

- Ce qui m'étonne, c'est comment ma mère peut l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:44

- À ce que je sache, Kida aime Winter. Death il est juste ... de la famille? proposa Cassiopée qui s’accosta sur la rivage. Son ventre était rond, mais pas bien gros pour le moment. En conclusion, elle n'avait pas l'air encore d'une baleine échoué, mais ça allait éventuellement venir et ça ne faisait pas plaisir à Cassy XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:13

- Je ne sais pas comment Kida le considère, j'ai un doute à vrai dire. soit elle l'aime mais pas autant que Winter, soit elle l'aime, soit elle l'aime parce qu'elle ne veut pas de jaloux. Sur le fait, je doute que Death ne lui fasse du mal, il me semble qu'il avait promis à Winter de ne pas le faire. Mais bon, parole de démon, ça crains. Je ne lui fait pas confiance.

Avoua-t-il d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:30

- Ce sont des menteurs, mais quand ils font un pacte c'est différent. Du moins, je le souhaite. Mais bon, je crois que tu t'en fais beaucoup. Ce n'est pas rien ce que tu vis, mais il y a tellement mieux à penser non? Tu as Savana, puis sans doute des amis super qui ne veulent que te revoir. Puis il y a Winter, lui il est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:36

- J'avoue qu'on a pas interrêt à s'en plaindre ^^ Il se sent mieux à présent, mais j'ai comme l'impression qu'il culpabilise encore énormément...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:46

Cassiopée hocha doucement de la tête.
-Je l'ai croisé et il s'excusait de ne pas avoir pu sauver mes parents. Il...Me faisait pitié. J'avais le goût de lui faire un câlin, mais je creuvais de chaud, alors pour l'élément de ton père, valait mieux pas. Je pense que vous devriez vous voir. Vous avez besoin de vous consoler l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:09

- Tu as raison.

Renchérit Cold. Puis il regarda le ciel. Il voulait le voir juste après. Puis il regarda à nouveau Cassy.

- tu as besoin de voir quelqu'un au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:12

-J'avoue que je me sens seule ici. confia la jument tout doucement, mais elle garde la sourire.

-Mais tu es là et ça me fait plaisir de te parler. Si tu croise Ara, dis lui de passer me voir parfois, ça serai super gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: