Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans crainte (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:15

- Eh beh ... Un Ara c'est une race de perroquet ^^ et comme il s'appelait comme ça, c'est ce qui m'est passé par la tête ... Mais, heureusement je ne l'ai pas dit tout haut ! Il m'aurait tué sinon !

Le pégase étendit ses ailes pour se détendre les os et amuser un peu Lib'. Il les mit en mouvement ce qui provoqua un grand courant d'air.

- Oups ... Ce ne sont pas les effets que ça fait normalement ... Ça devrait faire de petits tourbillons, mais là ça marche pas ...

Il refit battre ses ailes, mais rien ne se passa.

- Tiens, c'est bizarre ... heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:22

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! ageuh
C'était le cri de la pièce qui tombe, de la révélation ultime. Et elle se mit à pouffer.
-Ohhh, je ne sais pas, il faudrait essayer mais je pense pas qu'il t'aurait étripé pour ça, il a pas mal d'humour... Bon, il préfère clasher que se faire clasher, mais il c'est normal.

Libellule fit un gros écart, surprise par le mouvement des ailes auquel elle n'était vraiment pas habituée. Elle se remit à sa place tout en observant les mouvements que décrivaient les plumes.
-C'est trop cool, tu veux dire !

Elle s'arrêta et se mit face à Sky.
-Vas-y, réessaie et concentre-toi !

Sky ne verrait pas le lac avant un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:36

Citation :
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !
Sky sursauta d'un coup. Puis, il comprit qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter, ce n'était que Libellule qui ... assimilait sa réponse ^^.

Citation :
-Vas-y, réessaie et concentre-toi !

- Oui, chef !

Il baissa la tête et recommença à battre des ailes un peu plus fort. Il provoqua encore un courant d'air mais plus fort qu'avant. Une branche qui était posée là s'envola vers les antérieurs du pégase.

- Rooh !! Mais c'est pas vrai ! J'y arrive plus ! J'y arrive plus de par terre ou quoi ?! Attend une seconde, ne bouge pas!

Il se retourna et partit au galop en dépliant ses ailes. Puis, il prit son élan et s'envola. Une fois qu'il eut décollé, il fit un virage et se plaça, en hauteur, presque au dessus de Lib'. Il secoua l'encolure, avança et monta plus haut dans le ciel. Quand il eut monté de plusieurs mètres plus haut, il se concentra et envoya deux tourbillons vers le bas. Cette fois, il réussit. Les tourbillons descendirent et frappèrent le sol. Le choc ne fut pas trop violent car Sky avait prit garde de ne pas envoyer trop de force. Après sa petite démonstration finie, il redescendit et atterrit près de Lib' en reprenant sa respiration.

- Je ne comprends pas, ça marche très bien là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:45

Lib, émerveillée, suivait le pégase des yeux. Il décolla et vint se placer au dessus de sa tête, faisant du sur-place. Même si elle ne pouvait pas vraiment juger, la jument songea qu'il était très doué en vol et le regarda faire.
Elle en eut la crinière tout en émoi x) Tout ébouriffée, elle rejoignit l'étalon qui avait atterri après sa petite expérience.
-C'est la classe, quand même !

Elle écouta ses plaintes et réalisa un truc...
-Ah mais... attends, je suis bête ! C'est normal que tu n'y arrives pas au sol car tu es près de moi. Quand tu t'éloignes de moi, tu peux le faire. J'annule les pouvoirs des autres, en fait... Désolée. Mon pouvoir à moi est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:53

- Ahhh ok !! Je comprends mieux maintenant, tu n'as pas à être désolée ! C'est un désavantage pour tes amis, mais si tu as des ennemis, ça doit être hyper pratique !

Il se remit en marche et se dit que cela faisait longtemps qu'ils marchaient.

-Sinon ... le lac c'est pour quand ageuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:22

-Euhhh, attends...
Lib' regarda tout autour d'elle. Humpf.
-Avec tout ça, tu m'as perturbée, fit-elle d'un air taquin, jouant les mauvaises fois.

Elle lui tira la langue et bifurqua sur la droite comme si elle venait de réaliser quelque chose, repartant d'un pas guilleret.
-Encore un petit moment, t'en fais pas... Mhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:24

Citation :
-Avec tout ça, tu m'as perturbée, fit-elle d'un air taquin, jouant les mauvaises fois.

- Oh ! Je suis désolé, je ne referai pas ça pendant que tu réfléchis ! silent


Libellule tourna soudain la tête vers la droite et commença à marcher vers là.


* Ah ! Elle a retrouvé la piste ! *


Sky suivit Libellule. C'est que ça commençait à être long ...


- Et ... Tu sais, on est pas obligés d'aller au lac ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas beaucoup marché donc on pourrait faire une petite pause et toujours repartir plus tard ! ^^ Tu pourras en profiter pour m'expliquer des trucs sur ce nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:26

Lib', naseaux tout dilatés, ouvert comme des antennes paraboliques, arrêta son geste en entendant les propos du pauvre Sky.
-Oh, tu es fatigué ? Pardon, il fallait me le dire !


Bon, elle était plus fière de sa petite endurance naissante que désolée, mais on ne pouvait pas la changer... Elle n'avait jamais été bonne à rien, hormis en agilité, saut et nage, alors surpasser en endurance un étalon pégase, ça faisait du bien à l'ego trop souvent bafoué !
Elle se retourna vers lui, le regard pétillant.
-Tu peux me poser des questions bien que je ne sois pas une experte de cet étrange territoire mais je sens que le lac n'est plus très loin car il émane de lui différentes odeurs des plus agréables qui le rendent facilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:40

- Oh juste un peu ! Tu sais, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans la fameuse forêt donc j'ai un peu perdu en endurance. Mais, un petit trotting chaque matin me fera retrouver la forme ! ageuh

Sky réfléchit à ce qu'il allait lui demander. Il en avait beaucoup des questions ! Certaines même, elle ne pourrait pas lui répondre; comment est-il arrivé ici et pourquoi a-t-il eu des ailes ?


- Huum ... Tu sais comment on peut reconnaître les gentils des méchants ? Et, tu connais d'autres Reda que je pourrai "coller" pour prendre leur odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:10

-J'a un coach trotting, je te le refilerai bien si tu veux... Il est plutôt efficace, mais faut suivre le rythme ! fit-elle en grimaçant.

Curieuse de ce que le pégase pouvait lui demander et ce qui l'intriguait, Libellule l'écouta en pointant ses petites oreilles vers lui.
-Oh, en général, tu t'aperçois vite des intentions d'un psychopathe, ne t'en fais pas ! Et il ne faut pas toujours juger sur l'apparence car certaines bouilles d'ange sont trompeuses tout comme les têtes de "bad guy" qui se révèlent être en fait adorables !


Ca le tracassait quand même, tout ça... Enfin, elle pouvait le comprendre même si lui au moins avait la chance de pouvoir voler.
-Non, je ne pense pas en avoir déjà rencontré, tu vas être obligé de rester avec moi, bonne nouvelle !
Elle lui tira la langue, le regard malicieux et reprit :
-A moi de te poser une question ! Elle hésita un moment puis se lança, toute folle et impatiente d'entendre la réponse : Penses-tu que tu saurais me porter en volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:13

Libellule lui tira la langue. Amusé, il lui rendit le même geste Razz.


Citation :
-A moi de te poser une question ! Elle hésita un moment puis se lança, toute folle et impatiente d'entendre la réponse : Penses-tu que tu saurais me porter en volant ?

- Huum ... Bonne question ! A vrai dire, je n'ai jamais essayé ! Mais, peut-être qu'on peut tester si tu y tiens vraiment ! Il risque peut-être d'avoir quelques "accrochages" ! ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:13

Mon dieu, mon dieu... C'est qu'il marchait dans les idées dingues, farfelues et quasi irréalisables de Libellule, en plus ! Ces deux-là formaient une sacrée pairs d'inconscients...

La jument, toute heureuse et surprise de cette réponse pour le moins inattendue, était déjà sur un nuage.
-T'es méga trop sympa ! What a Face Mais on attendra d'être au lac et que tu te sois bien reposé avant d'essayer, quand même. C'est plus sage.
La voix de la raison avait parlé...hum.
-Même si je suis un peu grasse sur les bords, je ne dois pas être si lourde que ça, ce serait troooooop génial en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:44

- Oui ... On va dire que je suis quand même pas mal fort pour le vol et je pense pas que ça sera trop compliqué ... Enfin, le seul petit problème c'est que mon dos est assez court, mais on trouvera bien une solution !! Tu as déjà essayé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:30

-Non, jamais, c'est pour ça que ça me fait tant plaisir ; je ne pensais pas que tu acceptes si facilement !

Depuis sa réponse encourageante et positive, la jument ne le quittait plus du regard, tout enchantée.
-On trouveras bien un moyen, et ma petite taille sera un avantage pour une fois.


Excitée et impatiente, Lib reprit sa marche :
-Viens on n'a plus tellement de chemin à parcourir et tu pourras te reposer et boire pour reprendre des forces avant le décollage.


Sky ne pourrait pas revenir sur sa décision... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:27

* Ah ... On va bien se rater alors ! C'était une bonne idée ? Muuuu*

- Ah ... ok ! 

* Au moins ça lui fera plaisir ...*

- Bon en route pour le lac alors !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:39

Lib, trop enthousiaste, ne remarqua pas le changement d'attitude et l'abattement pourtant visible de Skywalker. Toute à sa joie, elle ne songeait plus qu'à traverser les nuages.
-Tu as déjà dormi sur un nuage ? Et volé à travers un arc-en-ciel ?

En le frôlant, elle l'invitait à reprendre la route, comme si elle prenait un chemin au hasard... Disons, que c'était plutôt au feeling. Après une vingtaine de minutes passées dans une forêt, ils purent cependant sentir les effluves délicieuses du lac.
La jument sourit, très fière.
-Nous ne sommes plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:45

- Dormir sur un nuage ?! Tu es folle ! Un nuage c'est de la fumée ! On tomberait si on dormait dessus ! Mais voler à travers c'est possible ! Comme passer a travers un arc en ciel !

Il suivit la ponette a travers une forêt et sentit qu'ils s'approchaient du lac.

- Ton sens de l'orientation ne s'est pas détérioré à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:59

-Ah oui ?! Oh... fit-elle un peu déçue. Je m'imaginais que c'était doux et floconneux comme...euh... des plumes.

Mais son abattement ne fut que très bref puisqu'à la vue du lac, elle bondit au galop, la queue panachée telle une bannière au vent et le nez en l'air.
-On a réussi ! lança-t-elle fièrement alors qu'elle entrait déjà dans le lac jusqu'au poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:10

Le pégase la regarda amusé. Puis, voulant s'amuser un peu, il partit au galop, décolla et atterrit près de Libellule avec un gigantesque "SPLASH".

- Pas trop mouillée ? ageuh 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:18

-Je ne le suis jamais assez !
A l'opposé de l'attente de son ami à a robe grise, Lib éclata de rire plutôt que de se vexer et se jeta sur lui après avoir craché l'eau qu'elle avait gobée dans le mini tsunami. Si elle ne possédait aucun pouvoir, Lib adorait l'eau et nageait très bien. Elle lui sauta dessus comme un étalon le ferait sur une jument pour procréer et serra bien ses antérieurs autour des épaules de Sky, juste devant la racine des ailes.
-Vas-yyyyy, décooooolle ! fit-elle toute excitée et incontrôlable, frisant l'hystérie.

Y avait plus qu'à espérer que personne ne traîne dans le coin car la scène était plutôt ...inédite et assez ridicule, surtout pour le pauvre pégase
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:30

Sky s' esclaffa mais il arrêta assez vite. La ponette lui montait dessus !

- Et mais ! Qu'est ce que tu fais ?

Il avança dans l'eau, avec l'eau qui portait la jument. Mais, arrivés au rivage il la sentait peser de plus en plus. Il sortit de l'eau à bout de souffle.

- Je ... sais ... pas si on va .... pouvoir ... décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:35

Le pauvre pégase haletait alors qu'il l'avait portée sur 10 mètres tout au plus ! Peut-être était-ce du à la pression qu'exerçait la jument sur les flancs de l'étalon afin de se maintenir en place ?
-Tu te sous-estimes à coup sûr ! fit la jument en hochant de la tête, refusant de croire à la retombée de son rêve. Je ne suis pas très grande même si je suis...dodue, je en devrais pas peser très lourd !

En même temps, petite fouineuse qu'elle était, elle s'amusait à farfouiller dans la crinière grise de sa monture, emmêlant le tout.
-Essaye au moins, l'encouragea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:48

Sky grimaca, elle lui emmelait sa crinière ! Lui qui avait passé autant de temps à la démêler !

- Bon, on va essayer !

il partit au tout petit galop et réussit à s' elever de quelques centimètres avant de s' ecrouler sur le sol.

- Avec un peu d'entraînement, on pourra y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:54

Ca y était, ils décollaient !!! La jument eut juste le temps d'ouvrir la bouche pour crier sa joie qu'ils retombaient tous deux au sol. Le choc avait remis les pieds sur terre, autant au sens figuré qu'au propre, à Libellule et la jument se dépêtra piteusement de Sky avec les jambes et les ailes duquel elle s'était bien emmêlée.

Toute honteuse, elle rampa vers sa tête et lui fit de grands yeux désolés.
-Pardonne-moi, j'étais aveuglée par mes propres désirs, une vraie égoïste et à cause de moi, tu t'es fait mal. Je préfère rester au sol et te garder en un seul morceau plutôt que voler...

Tant pis, jamais elle ne volerait. Elle n'avait aucun talent et elle ne devait pas en faire pâtir ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:00

- Euuh .. Ça va, je n'ai pas eu très mal ... Mais je pourrai te demander un tout petit service ? drunken 

demanda le pégase gris encore un peu déboussolé par sa chute. Il montra sa crinière.

- Je suis sûr que tu as des talents de coiffeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans crainte (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: