Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans crainte (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:36

- Merci !
Faire repousser les parties du corps ?! Waouh !! Ça doit être génial ! Enfin pas de voir des bouts du corps "cassés" bien sûr ... Et les Acrux, ça doit être eux qui se battent le plus alors !! Et on peut en rejoindre un de clan ? En tout cas je ne rejoindrai pas les Acrux, manger un autre équidé *-*...

Il commença à piaffer, comme c'était excitant ici ! Beaucoup plus que dans son ancien territoire ! Il baissa l'encolure et soupira de joie.

* J'adore cet endroit ! J'espère que je ne serai jamais obligé de le quitter ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:52

- et bien je pense qu'il vaut mieux que tu soit dans le clan qui te correspond le mieux. Je pense que ça te plaira d'être chez les Redas =) ce sont tous des énergumène et ne passe aucune journée à rien faire ^^

Dit-elle en repassant au pas. Le sentier commençais à grimper, jusqu'à rejoindre le sentier de bois. Elle le traversa et monta une pente assez rude.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:23

Sky la suivit dans la pente en déployant un peu ses ailes en cas de chute.

- Eh oh ! Je ne passe pas mon temps à ne rien faire quand même ^^ ! Mais j'aime bien cette idée de vie. Comment on peut faire pour "s'inscrire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:35

- eh bien justement =) Ils ont toujours un truc à faire. ^^ Il n'y a pas d'inscription précise, il suffit juste de les cotoyer, avec ça, tu porteras leur odeur. Et à partir de ce moment, il faudra faire attention aux Acrux. Ils ne se méfieront plus car ils sauront de quel clan tu es, et iront peut-être d'enquiquiner.

Expliqua Kida. Devant, caché par les arbres, on commençait à voir un mur en ruine.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:39

Sky la suivait toujours et aperçut un bout de mur en ruine.

- Ah ! Super ! Les Acrux ont l'air de vouloir faire n'importe quoi avec n'importe qui ! A part toi bien sûr ... Donc il faut que je trouve des chevaux Reda ... Et ça prend combien de temps ? Si je reste trois mois à coller un Reda, il va se demander ce que je fais ... Et me prendra toujours pour un inconnu ... Et a part que ce soit un lieu de rendez vous, on va faire quoi aux ruines ? Attendre un Reda ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:29

Comme à son habitude, la petite jument sauvage s'était un peu paumée et broutait çà et là quelques brins d'herbes rescapés et disséminés entre les rochers. Alors que la solitude commençait sérieusement à lui peser, elle entendit des voix inconnues se rapprocher et bien qu'elle n'ait rien saisi de leur conversation, ignorant leurs intentions et leurs personnalités, elle contourna le mur et passa à travers un portail créé naturellement par le délabrement de la construction.

Elle se trouva face à deux pégases auxquels elle adressa un grand sourire.
-Bonjour ! fit-elle avec son enthousiasme habituel.

(Si vous préférez rester tous les deux, ignorez mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:09

(je trouve ça bien moi =) tu en pense quoi Holli' ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:57

(Oui, oui c'est super, une Reda ^^)

Ils arrivaient aux ruines, quand une magnifique jument apparut devant eux.
Citation :

-Bonjour ! fit-elle avec son enthousiasme habituel
.

- Bonjour ! répondit Sky aimablement. Il aimait son enthousiasme. Je suis Sky et toi ?

Il observa la jument qui se trouvait devant lui. Elle n'était ni un pégase, ni licorne, ni rien. Il se demanda quel pourrait être son pouvoir lui qui n'avait jamais vu de chevaux sans. Son caractère n'avait rien de celui d'un Acrux.

* Je parie qu'elle appartient à un autre clan !*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:15

(normalement c'était à mon tour de rep' mais c'est pas grave ^^)

- Bonjour ^^

répondit chaleureusement Kida. Elle n'avait jamais vu cette ponette auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:23

En s'approchant d'eux, Lib fut un instant frappée par la silhouette grise. Le pégase ressemblait en effet à son ami Rowtag qu'elle ne trouvait plus depuis un moment et cette absence commençait à l'inquiéter. Mais lorsqu'il lui rendit son salut, elle nota la différence de voix. Elle fut toute contente de cet accueil chaleureux inattendu et dévisagea la jument noire. Tous deux étaient de très beaux pégases et la jument sauvage se sentit, comme à son habitude, inférieure à ces merveilleuses créatures.

-Ravie de vous rencontrer, Sky ! On m'appelle Libellule.
Posant ses yeux sur la jument, elle demanda à son tour :
-Et vous ?

-Je suis bien contente de vous trouver, j'étais en manque de compagnie, ajouta Lib' en souriant de son air malicieux.
Les pauvres ignoraient encore à quelle espèce de pot-de-colle ils avaient affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:52

( Désolée Ara ... Là c'est à moi ? On fait dans cet ordre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:52

(les hors-jeu ne compte pas. Donc. dans le jeu là, c'est chacun son tour quand on est à plusieurs Wink dès qu'il y a moi et lib' qui a répondu, c'est à toi. donc là c'est à toi de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:02

(oki ^^)

Sky se souvenant de ce que Kida lui avait dit posa directement cette question à la nouvelle :

- Tu fais partie de quel clan ? il se retourna et fit un clin d’œil à Kida.

Citation :
-Je suis bien contente de vous trouver, j'étais en manque de compagnie, ajouta Lib' en souriant de son air malicieux.

- Ahh moi aussi je l'était jusqu'à je tombe sur elle ! Ajouta-t-il en pointant la tête vers la pégase noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43

Citation :
-Et vous ?

- Je suis Kida =) la guérisseuse d'HL.

Répondit la pégase toute joyeuse mais d'un calme réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:28

Tout excitée par cette double rencontre inattendue, Lib ne savait plus lequel des deux détailler en premier, alors elle tentait de les observer en même temps en louchant x)

-Enchantée, Kida ! Wow... Une guérisseuse, fit-elle avec respect, impressionnant ! Tu guéris quel genre de choses ?

Son regard alla de la jument à l'étalon, comme si elle suivait un match d eping-pong.

-Je suis une Reda... Enfin, normalement. Je me suis un chouïa auto-proclamée, en fait, fit-elle avec humour, amusée de ses propres paroles. Je ne pense pas en avoir rencontré jusqu'à présent. Et vous, de quel clan êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:49

Sky observait amusé la jument qui louchait. Elle avait certainement l'air amusante celle-là !

Citation :
-Je suis une Reda... Enfin, normalement. Je me suis un chouïa auto-proclamée, en fait, fit-elle avec humour, amusée de ses propres paroles. Je ne pense pas en avoir rencontré jusqu'à présent. Et vous, de quel clan êtes-vous ?

- Moi, je suis assez nouveau, on va dire ça comme ça ! Donc, je n'appartient à aucun clan ... Même si, Kida m'a dit que j'irai bien chez les Reda ! ... en me disant qu'ils ne foutaient rien de la journée ! ajouta-t-il d'un oeil malicieux en regardant vers Kida.

Il s'avança vers la jument sauvage pour la regarder de plus près.

* Elle est bien grasse cette petite ! x) *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:46

(nan, je me suis gourrée quand j'ai tapé, c'est qu'ils faisaient plein de truc justement. Les Redas font tout pour ne PAS s'ennuyer ^^'' il me semble l'avoir déjà dit en fait ^^'' )

Kida se dit qu'elle tombait à pic. Elle avait deviné dès que la ponette s'était mise à parler. Un moulin à parole celle là ! O.O" mdr x')

- ben je peux quasiment tout guérir et cicatriser. =) Les maladies, c'est que par les plantes médicinales par contre =s

Dit-elle un peu plus timide que Sky.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:52

Libellule regarda l'étalon s'approcher, intriguée par ses intentions, et constata qu'il voulait juste la détailler. Elle devint toute gênée et rentra le ventre en arquant sensiblement l'encolure.

-Oh pourtant j'ai des journées bien chargées en tant que Reda, tu sais ! Je mange, je dors, je cherche un abri, j'essaye de pas me faire bouffer ni éviscérer pour le plaisir,... bref, répondit-elle avec un petit sourire intimidé.

-Mais c'est vrai que sans encore te connaître, je t'imagine bien Reda d'après la première image que j'ai de toi, avoua Libellule avec enthousiasme.

Son attention alla à nouveau vers Kida qui lui répondait à son tour.
-Ca doit être vachement pratique et quelle amie précieuse tu dois faire pour tes proches ! Mais tu dois être terriblement occupée, surtout dans ces terres de psychopathes ! Et toi, tu es de quel clan, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:10

(Ah ok ! J'avais pas capté ^^)

Sky de retint de rire quand la ponette rentra son ventre. elle n'y pouvait rien la pauvre ...

- Et ... Ça te dirait un peu de compagnie ? demanda Sky à la ponette Kida m'a tout expliqué sur comment devenir un Reda !

(Désolée pour ce texte court mais je suis sur iPod donc c'est pas très facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:15

Kida voyant qu'ils se tapaient la discute et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, elle se dit qu'il valait mieux les laisser seul. comme ça, elle pourra déposer son fardeau d'algue à sa réserve. Pis comme elle n'était pas très bavarde...

- Je vous laisse, il faut que j'y aille j'ai à faire en ce moment ^^'

dit-elle en se mettant en route vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:57

(Pas de souci, c'est l'horreur d'écrire là dessus ! ^^)

Lib, quant à elle, n'en croyait pas ses oreilles. On lui demandait, à elle, si elle voulait de la compagnie ... ? D'habitude, c'était elle qui faisait le boulet avec les autres, un vrai pot-de-colle !

-Oh ouiiii ! Je déteste être seule alors ce sera avec joie !

Evidemment, elle était emballée... Et elle se sentait déjà toute transcendée...
-Il y a un rituel pour devenir Reda ? demanda-t-elle, interloquée. Elle, elle avait juste décidé qu'elle faisait partie de ce clan et avait jugé l'affaire conclue...

Aux paroles de Kida, elle se tourna vers elle, culpabilisée.
-Pardon Kida, je ne voulais pas te chasser, ce serait chouette que tu restes avec nous. Pardon si je t'ai manqué de respect sans le vouloir... Ou peut-être préfères-tu le calme ?

Elle avait vraiment l'impression de chasser la pauvre pégase noire... Si ça se met, elle lui volait son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:03

La ponette semblait ravie de sa proposition. Il souria, sa présence sera plus rassurante dans ce nouveau monde.

- Oh, il n'y a pas de rituel apparemment ! Il suffit juste de côtoyer assez longtemps un Reda pour prendre son odeur.

Expliqua Sky comme un élève qui récitait sa leçon.

- D'ailleurs, tu sais, Kida est très occupée ! Elle doit soigner les blessures de tout le monde ! Elle doit faire ses réserves, aider les blesses ...

Sky se réjouissait d'avoir trouvé une ponette comme celle-là pour passer son temps. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il était tombé sur un ronchon comme Ara !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:24

- ne t'en fais pas Libellule ^^ je suis prise par quelqu'un d'autre, et je suis une Sirius. La compagnie ne nous dérange pas tout comme la vie en solo. =) Juste que je fais le plein et qu'il y a du monde qui doit m'attendre au temple ^^' d'ailleurs, si vous avez besoin que je vous soigne, retrouvez moi là bas dans la coure =)

Expliqua-t-elle toute souriante et pleine de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:52

Voilà une nouvelle qui lui plaisait bien ! Elle allait jouer les guides et les grands professeurs avec ce nouveau pégase, pour une fois que c'était à elle d'expliquer et de rassurer !
-Mais tu sais, ça se travaille de sentir aussi bon que moi, fit-elle avec fierté en secouant sa crinière pour lui montrer de nombreuses fleurs au parfum entêtant mêlées aux noeuds de ses crins.

Elle se voyait déjà décorer la crinière grise de Sky avec des fleurs de tous les coloris... What a Face

Kida semblait bien décidée à les quitter.
-Je comprends, tu dois être débordée ! Et merci beaucoup pour ton offre, mais sais-tu recoller des morceaux de jument ensemble ? plaisanta-t-elle. Je sens qu'un jour ou l'autre, je vais me faire déchiqueter dans ce monde de fous... Bref, Kida, si tu as besoin de faire une pause et de t'amuser, de sortir entre filles ou autre, ce serait avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:14

Citation :
-Mais tu sais, ça se travaille de sentir aussi bon que moi, fit-elle avec fierté en secouant sa crinière pour lui montrer de nombreuses fleurs au parfum entêtant mêlées aux noeuds de ses crins.

Sky observa amusé la ponette secouer sa longue crinière.

- Oh ! Tu sais, je me contenterai juste de rendre l'odeur des Reda ! Les fleurs c'est un bonus !!

* Et je ne me vois pas trop avec des fleurs de toutes les couleurs dans la crinière !*

Sky se tourna ensuite vers ce qui restait de Kida qui partait déjà.


- Bonne chance ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de cas catastrophiques !

Le pégase gris se tourna alors vers Libellule.

- Alors, tu vas être mon guide ! Par où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans crainte (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: