Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sans crainte (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:18

- No problem ! Wink

Répondit Kida à Lib' avec un clin d'oeil (à propos de la sortie entre fille)

- si les "recollages" comme tu dis, ça dépend des cas, et tant que c'est vivant, c'est faisable =)

Dis-elle avec le sourire, ça ne la choquait pas du tout, elle en a tellement vu et était la première à savoir que ce n'est pas un monde de bisounours.

- Byyye ♪ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:52

-A la prochaine Kida et bon courage ! lança Libellule à Kida déjà en chemin.
Quelle prestance elle dégageait cette belle jument noire...

Son attention alla à nouveau au pégase à la robe gris pommelé. Il semblait quelque peu réticent à l'idée d'être recouvert de fleurs... Dommage. Mais Lib saurait tôt ou tard le faire changer d'avis !

-Mhhhh, alooooors... Je ne sais pas, moi, tu as faim, tu as soif ? Tu aurais envie de voir un paysage en particulier ? La plage, la forêt, un temple, une source d'eau chaude, un lac ? récita-t-elle en se rappelant les quelques endroits qu'elle avait visité.
Elle l'observait, à la fois curieuse et avide de découvrir la personnalité de son nouvel ami.
Ce que Sky ignorait, c'est que Libellule n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation, voire pas du tout ageuh

-Tu viens d'où, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:47

Citation :
-Tu viens d'où, en fait ?

- Huum ... C'est une longue histoire ... Avant, je n'étais qu'un simple cheval sauvage, avant que ces deux choses il secoua ses ailes viennent pousser sur mon dos ^^ !

Citation :
-Mhhhh, alooooors... Je ne sais pas, moi, tu as faim, tu as soif ? Tu aurais envie de voir un paysage en particulier ? La plage, la forêt, un temple, une source d'eau chaude, un lac ?

Il leva la tête pour regarder autour de lui.

- C'est un joli endroit ici ! Une balade vers le lac m'irait bien ! Et puis pour manger je me contente de l'herbe et de l'eau normale ! Pas comme ce fou de ... *haaa comment il s'appelle déjà ??* euh.. Asara ? Je crois qu'il s'appelle comme ça ... En tout cas ce fou à failli nous faire exploser Kida et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:22

(Ara Wink Asdara, c'est son père ^^ Kida -> out ! je vous laisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:19

-Ohhh, toi aussi ! Tu as de la chance d'avoir eu des ailes, c'est un sérieux atout ici... Moi je suis restée la même, sans pouvoirs.

C'était injuste de son point de vue, mais soit, il fallait bien faire avec...

-Quoi ?! Ara a essayé de vous manger ? Pourtant, il est très gentil d'habitude... Vous l'avez provoqué ou quoi ? demanda-t-elle curieuse et inquiète.

Elle passa juste à côté de Sky, l'invitant à papoter tout en marchant, son petit pas rebondi et sa queue légèrement relevée comme à son habitude.
Lib était contente. Elle avait un ami, pas mal du tout, qui pouvait la comprendre puisqu'il était un ancien simple cheval sauvage et ils allaient commérer. Ahhh la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:31

(Oui, oui je sais c'était fait exprès ^^)

Sky la suivit quand elle se mit en marche. Libellule marchait d'un pas léger avec la queue légèrement levée. La vie avait l'air bien joyeuse ici.

Citation :
-Quoi ?! Ara a essayé de vous manger ? Pourtant, il est très gentil d'habitude... Vous l'avez provoqué ou quoi ? demanda-t-elle curieuse et inquiète.

- Ohh non ! Ne t'inquiète pas ! J'étais juste en train d'aider Kida à ramasser quelques algues quand ce Ara à débarqué avec un cheval de mer qui le poursuivait. Après, il y a failli nous cramer en faisant une explosion, Kida l'a soigné et ... il a ... mangé le cheval de mer Muuuu . C'était vraiment atroce ! Je ne vois pas comment il peut le manger ?!

Il continua de marcher et ajouta :

- Ah oui ! D'ailleurs je m'appelle Skywalker pour de vrai, mais appelle moi Sky ça ira très bien !

* Je l'ai dit à 2 personnes en 1 journée ! Un record !*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:58

Lib fit la grimace, elle aussi dégoûtée.
-Eeerk ! Oui... Par ici, c'est assez courant de voir un équidé en manger un autre, d'ailleurs fais attention à tes fesses car les miennes ont été menacées plus d'une fois ! Et surtout... évite les grottes, même s'il pleut à verse... Hossem, un horrible démon te mangerait tout cru ! C'est grâce à ce même Ara que j'ai survécu !

Elle tourna sa tête vers lui afin d'observer sa réaction. Il n'était pas très grand, mais pas petit non plus. Ca la mettait plus à l'aise.
-Ca te va bien, Skywalker ! D'ailleurs, tu sais te servir de tes ailes ? demanda-t-elle avec de petites étoiles dans les yeux.

-Tu peux m'appeler Lib si tu veux, ou "ponette" comme je soupçonne les autres de le faire dans mon dos alors que je ne suis pas une ponette ! ajouta-t-elle d'un air digne, pleine de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:32

- Ah ! Ca prouve que je ne suis pas le seul a être dégouté par les manières de certains et que ce Ara peut faire de bonnes choses ! Merci du conseil, mais je pense que je ne serai jamais allé là-bas... Les endroits sombres, c'est pas trop mon truc ! Je suis déjà allé dans une forêt sombre et les résultats étaient ... On va dire ... Choquants ! ^^ C'est là que j'ai découvert mes plumes ! Et c'était nouveau pour moi donc je suis resté assez longtemps à potasser dans la forêt quand je me suis dit "Tiens je pourrai peut être me servir de mes ailes puisqu'elles voulaient tant pousser". Les débuts ont été assez difficiles, et je me suis parfois cassé la figure ... Surtout à l'atterrissage ! Mais du coup je sais bien me servir de les ailes !! Faut même que je fasse gaffe, si je bas mes ailes un chouilla trop fort, il peut avoir ... Une tempête qui éclate au-dessus de ta tête ! Je te ferais peut être une demo plus tard, mais si je fais maintenant, je n'aurai plus de force pour continuer de marcher ...

Lib n'aimait aparemment pas se faire appelée ponette. Avec de l'humour dans la voix le pégase gris lui proposa :

- D'accord, je t'appellerai Lib ou ... Petite jument avec des yeux petillants ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:57

-Une tempête carrément ! Tu as de la chance d'avoir tous ces atouts, tu survivras plus longtemps que moi, on dirait, fit-elle en gloussant. Tu me montreras plus tard, quand on aura trouvé un chouette endroit pour faire la sieste, si tu veux.

Elle continuait à avancer de son petit pas vif, tournant régulièrement la tête vers Sky histoire de voir passer ses émotions sur le visage de ce dernier.
A la proposition de l'étalon, Libellule sourit.
-C'est un chouïa long, mais j'aime beaucoup, tu as mon autorisation, monsieur-je-provoque-des-tempêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:10

- Oui, faudra s'arrêter pour faire une sieste après la tempête sinon je tombe raide mort x).

Comme c'était agréable pour Sky de passer du temps avec la ponette. Elle n'arrêtait pas de se retourner pour le regarder qu'il finit par dire d'un ton amusé mais un chouïa agacé :

- Y'a un aimant qui relie ta tête a la mienne ?!

Puis, s'apercevant de son ton pas très gentil pour la petite ponette il ajouta cette fois avec de l'humour:

- Pas que ça me dérange bien sur, madame-la-jument-aux-yeux-pétillants !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:16

-Hé, tu devrais être honoré et reconnaissant de l'attention que je daigne bien te porter, lui répondit Lib du tac au tac, sans se départir de son sourire. En fait, je fais des études sociologiques sur toi, mais chuuut, fais comme si de rien n'était !

Néanmoins, Lib tenta de le regarder un peu moins et remplaça ses oeillades indiscrètes par quelques rapts de hautes herbes et de diverses fleurs comestibles.
-Tu vivais dans un troupeau avant ? Si ça se met, on était proches l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:53

- Ooh tu t'appelles maintenant madame-la-jument-sociologue ?

Répondit-il avec un sourire. Puis, reprenant son sérieux, il répondit à Libellule:

- Oui, je vivais dans un troupeau. J'allais me faire chasser mais je l'ai annoncé moi-même au chef que j'allais quitter le troupeau. Par contre je ne pense pas t'avoir déjà vu ...

Annonça-t-il d'un air fier, en marchant en levant les jambes un peu plus haut qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:22

-Non, moi non plus mais on a peut-être parcouru les mêmes espaces !

Toute spontanée et curieuse qu'elle était, elle ne put s'empêcher de revenir sur un point qui l'avait titillée.
-Pourquoi as-tu quitté délibérément ton troupeau ?

Ca l'intéressait beaucoup vu qu'elle avait été également dans un cas similaire même si les causes devaient être tout autres.
-Tu connais déjà des chevaux ici ? A part Kida, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:09

(Désolée pour cette absence, mais après avoir ré-écrit le message 3 fois j'en avait un peu marre de devoir recommencer à chaque fois ... *-*)

- Humm ... Je n'ai pas vraiment quitté le troupeau ... Enfin, j'allais de toute façon me faire renvoyer, donc autant que je parte moi même ! Ce n'est pas un moment très joyeux quand on est rejeté de son troupeau ... ! Et ... toi ? Tu t'es fais chassée ou tu es partie ?

Il répondit à Lib et lui posa même une question alors que ce sujet ne l'intéressait pas trop. Pour lui, une deuxième vie avait commencé.

Citation :
-Tu connais déjà des chevaux ici ? A part Kida, bien entendu.

- Alors ... Voyons voir ... Kida et ... behh ... toi ! ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:30

(Ahhh chez toi aussi, le forum foire tout le temps ?! Surprised J'essaie de copier/coller à chaque fois avant de poster mais j'oublie souvent :/ Et pas de souci, dis ! ^^)

-Mais qu'avais-tu donc fait pour mériter d'être exilé comme ça ? C'est cruel ! Enfin, au moins, t'es en bonne compagnie à présent, tu y as gagné au final. ageuh

Toujours occupée à choper quelques brins d'herbe par-ci par-là, Libellule le fixait à nouveau de ses grands yeux bleus.
-Personne ne me prêtait réellement d'attention... Je ne suis même pas sûre qu'ils aient remarqué mon absence pour tout t'avouer !
Evidemment, elle tut ce qui l'avait le plus blessée et lui sourit.

-C'est déjà pas mal, tu connais la crème de la crème. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:41

(Oui il met échec de je sais pas trop quoi ^^)

- Oh, c'est pas vraiment exilé ! Je suis un mâle, j'allais me faire chasser de toute manière ! Et, maintenant c'est comme une nouvelle vie ! Avec de nouveaux amis et ennemis !

Amusé par son petit manège de je-choppe-l'-herbe-qui-passe-par-là, il se mit à faire pareil ageuh .

Citation :
-Personne ne me prêtait réellement d'attention... Je ne suis même pas sûre qu'ils aient remarqué mon absence pour tout t'avouer !

- Non ... Ça ne peut pas être vrai ! Si toi tu partais là tu me manquerai déjà ! avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:49

(Je compatis totalement, j'actualise parfois 50 fois x) )

Les deux chevaux avaient légèrement l'air de psychopathes boulimiques à se fixer tout en engouffrant du fourrage... Où y a de la gêne, y a pas de plaisir !

Les dernières paroles de l'étalon manquèrent de faire exploser son petit coeur. Mon dieu, c'était quoi tous ces chevaux si gentils avec elle ?! Elle demeura la tête relevée, des brins d'herbe immobile en bouche, la larme à l'oeil.
Oui... elle était plutôt du genre émotif.
-C'est trooooooop gentil de me dire ça, tu ne sais pas comme tu me fais plaisir !! éclata Libellule subitement après un moment de pause où il lui avait fallu le temps de tilter.
Spontanée, elle frotta ses naseaux avec un peu trop d'enthousiasme contre l'encolure du pégase.
-Toi aussi, tu me manquerais même si je te connais à peine ! Tu es méga cool, on va trop bien s'entendre. What a Face

Il venait de signer son contrat d'acceptation de pot-de-collage sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:59

Sky s'arrêta immédiatement quand elle commença à frotter ses naseaux contre son encolure mais rigola quand il comprit ce qu'elle faisait. Libellule avait la larme à l'oeil.

-Oh non !! Tu ne vas pas pleurer quand même ! ^^ Si tu le prend aussi mal je ne te le dirai plus ageuh D'ailleurs, on arrive bientôt au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:19

-Ah ça va hein. Tu as devant toi une pauvre âme trop souvent rejetée alors pour le moment je suis un peu instable, c'est nouveau pour moi d'être sur mon petit nuage. Les chevaux sont dingues ici mais ils sont bien plus sympas pour la plupart que ceux de mon troupeau de petits esprits !

Attention, elle racontait sa vie de victime, maintenant... La jument grimaça:
-Euhhhh à cette allure là, on y sera dans une semaine, je dirais !
Elle passa alors à côté de lui au trot, l'invitant à accélérer dans un beau trot allongé. Lib avala les dernières bouffées d'herbe, déglutit et se concentra sur leur destination. Elle devait démontrer au monde entier qu'elle pouvait retrouver son chemin.
-Tu vas voir, je vais trop gérer sa méééééér !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:19

Le pégase gris suivit Libellule quand elle se mît au trot. La ponette devrait avoir un bon sens de l'orientation si elle était sauvage avant. Il se tut un petit moment avant de poser une question :

- Et ... Si on avance à ce rythme là, on y sera quand ? Je ne m'inquiète pas, mais si jamais un de nous meure de soif, il nous faudrait un peu d'eau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:01

Sauf qu'elle avait pour habitude d'errer au hasard ou de suivre le groupe, mais elle n'était jamais la guide x)
Libellule constata qu'il la suivait d'un bon trot. Ca lui faisait tout bizarre d'être à la tête d'un"groupe", pour une fois !
-Oh je dirais dans 2 heures, j'exagérais un peu tantôt ! Mais si tu as soif, on devrait tomber sur des flaques ou mini cours d'eau entre temps, fit-elle en prenant un air sage et savant qui ne lui convenait pas le moins du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:47

- D'accord ... 2 heures ?! C'est long quand même ... Mais bon ... Je te suis ! Tu es mon guide !

Sky fit une mini grimace qui ne se voyait presque pas, elle n'avait pas l'air vraiment sûre. Mais, peut-être que c'était tout simplement que des bêtes cannibales rôdaient dans les environs.

- Alors, tu connais beaucoup de monde ici ?

*Si jamais on se perd, on pourra peut-être leur demander le chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:47

Lib', toute fière, trottait le nez en l'air en se retournant régulièrement et inutilement pour voir si son ami suivait.
-Ohhhh, oui, je commence à connaître pas mal de monde, je deviens people par ici ! What a Face

Elle s'arrêta pour qu'il vienne se mettre à sa hauteur et repartit au trot, il était plus facile de papoter ainsi.
-Assez curieusement, je crois que je connais plus de démons que de chevaux normaux ! Elle rit. Mais il ne faut pas se fier aux préjugés car la plupart sont très gentils tant qu'on ne les cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:24

Citation :
-Ohhhh, oui, je commence à connaître pas mal de monde, je deviens people par ici !

- Ah cool ! Si jamais on se perd, on pourra demander de l'aide ! Mais ne t’inquiète pas, je suis sur que tu dois avoir un excellent sens de l'orientation puisque tu étais dans un troupeau avant ! =)

Sky allongea le trot pour se maintenir à la hauteur de Lib'. Elle lui faisait pitié à se retourner toutes les 2 secondes pour voir s'il suivait.

- Moi, je pense pas que je vais vraiment les apprécier les démons ... Y'a des moments où je peux les chercher ... J'ai failli dire à Ara que j'aimait les perroquets ! ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:42

Libellule se rengorgea au propos de Sky qu'elle prit comme un compliment. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça !
-Euhhh, les perroquets ? C'est quoi le rapport ? demanda-t-elle un peu perdue. Ara ne ressemblait pas vraiment à un oiseau multicolore x)
-Mais ne t'en fais pas, tu auras vite fait d'en croiser de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans crainte (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: