Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans crainte (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:06

-Tout ce que tu veux, répondit-elle à nouveau pleine d'entrain, trop heureuse d'avoir une chance de se rattraper.
L'étalon lui désigna sa propre crinière ! Noooon, pas possible ! C'était trop beau, ça !

-C'est pas un service que tu me demandes là, mais un véritable plaisir ! fit-elle en s'affairant déjà autour de la crinière plutôt longue du pégase, tellement contente qu'elle ne remarquait même pas les lancements qu'elle avait dans le dos.

Le bide au sol, les antérieurs pliés en arcs de cercle devant son poitrail et ses postérieurs complètement en arrière, comme un chien qui a trop chaud, la jument plongea le museau dans cette crinière emmêlée et, concentrée, commença son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:12

- Ah ! Je suis content d'entendre ça !

Il laissa la ponette s' occuper de sa crinière et dit

- Tu peux aussi t'occuper de la queue si tu veux !

Puis, doucement et fatigué de leur aventure, il fit une petite sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:25

Touchée de la confiance qu'il lui témoignait ainsi, Libellule s'affaira pendant bien une heure, silencieuse et précautionneuse. Son petit museau était bien entraîné à ce genre d'exercice, chipoteuse qu'elle était. Sans le réveiller, elle avait réussi à lui démêler la crinière, à la faire briller avec de l'eau qui, en s'évaporant, fit légèrement onduler le crin, donnant au pégase un air de cheval ibérique. Elle s'occupa également du toupet et de la queue de la même manière et alla cueillir un myosotis qu'elle coinça dans la queue.

Son oeuvre achevée, elle se recula pour l'admirer puis vint se coucher à ses côtés en le regardant avec tendresse, pour finalement poser sa petite tête sur le dos gris, derrière ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:30

Un peu plus d'une heure plus tard, Sky se réveilla. Il sentitnune presence pres de lui et vit que Libellule avait posé sa tête sur lui, cachant la fleur de myosotis dans sa queue. A la vue de sa queue il sursauta tellement il la trouvait belle. Puis, il remarqua que sa crinière et son toupet étaient coiffés de la même sorte.


-Waouh ! s' exclama-t-il Tu as fait un sacré bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:39

La petite jument s'était assoupie sans vraiment s'endormir et sursauta quand elle entendit la voix de Sky. Toute souriante en entendant ces propos flatteurs, elle dit :
-Ah ça te plait vraiment alors ? Héhé, astuce féminine plutôt simple !

Elle jeta un regard à sa propre crinière, grimaçante.
-Par contre, j'ai pas encore trouvé le truc pour s'occuper de la mienne !
Qui était d'ailleurs un joli paquets de noeuds x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:45

- Huum ... Je ne suis peut être pas une jument, mais je coiffe mes crins tous les jours ! Je peux peut être t'aider ...

suggesta -t-il en grimaçant à la vue de la crinière emmêlée de la ponette. Il se leva et etira ses pattes.

- Ahh, cette sieste m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:59

-Monsieur est coquet ! fit-elle, gentiment taquine. Mais oui, si tu as le courage, je veux bien, ce ne sera pas de la gloire car j'ai une vraie tête de sauvage ! Temps de réflexion. Bon, c'est normal en fait, puisque je suis une jument sauvage.

Elle le regarda se lever et s'étirer alors qu'elle était couchée comme un petit paquet, ses membres repliés sous elles.
-Mais je suis douillette, prévint-elle avec de grands yeux sérieux, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:24

- Huum .. Je vais peut être lasser la tache a une de tes amies non ?

Il éclata de rire en voyant les yeux sérieux de Libellule. Puis il s' exclama.

- Les yeux sérieux ne te vont pas du tout ! Change tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:55

Hum... Libellule n'avait pas tellement d'amies... Elle avait Abysse à présent ! mais elle avait un peu de mal à l'imaginer en coiffeuse ! Cette pensée la fit glousser intérieurement tandis qu'elle fixait toujours Sky.
-Tu tentes de te défiler après avoir vu l'état des lieux, avoue ! fit-elle, joueuse et un peu provocatrice, le nez en l'air pour le regarder. Aha ! Je te fais peur quand je suis sérieuse ? Mais t'en fais pas, ça n'arrive guère souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:03

- Ouf ! Je préfère quand tu souris ! Pour la crinière, c'est peut être que je ne suis pas vraiment doué et je ne voudrais pas te faire mal ! J'ai rencontré un cheval avec des crains en flammes, lui il ne doit pas avoir de problèmes !

dit Sky en se rappelant de ses rencontres avec Lucifer et Dark Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:08

-Ca va, ça va, j'ai compris, je vais rester avec ma crinière de déterrée, fit-elle en prenant la moue boudeuse. Pas étonnant qu'on m'abandonne vu la tête que j'ai !
Allez, il allait finir par craquer... Puis elle oublia ses crins, intéressée.

-Ah oui ? Quel cheval ? Tu as vu Asdara ?

La petite curieuse était à nouveau bien attentive et désireuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:18

- Non, c'était un certain Lucifer. Il accompagnait son amie Dark Moon voir Kida. Je me demande si ce n'est pas un démon ... Mais j'ai sauvé Dark Moon !

avoua-t-il, fier de lui.

- Elle a failli se noyer ! Quand j'y pense, je l'ai porté pendant que je volait ... Mais la seule possibilité pour le refaire ce serait de te jeter du haut d'une falaise ! ageuh 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:25

-Je n'ai jamais entendu parler de Dark Moon ou même de Lucifer... Mais Kida la Guérisseuse semble adorable ! Que s'est-il passé avec ces deux chevaux ?

Lib lui fit un grand sourire.
-Tais-toi, j'en suis très capable !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:36

- Je ne les connaît pas... Je sais seulement que Lucifer s' est battu contre un cheval pour protéger Dark Moon, puis ils m'ont demandé le chemin à prendre pour trouver Kida ! Promis, je ne te donne plus de mauvaises idées !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:04

-Ohhhh, je vois. Ils n'étaient donc pas dangereux, c'est toujours bon à savoir. Ara est Asdara seront heureux de rencontrer un pyrocorne !

-Mais c'est loin d'être une mauvaise idée, reprit-elle avec conviction, vindicative. Si tu t'en sens capable, on pourrait essayer...


Le pauvre l'avait relancée !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:49

- Il n'était pas dangereux car Dark Moon était à côté, mais lui tout seul, je ne sait pas ce que ça donnera ...

Il sourit puis quand vint la dernier phrase de Libellule, son sourire se transforma.

- Tu sais, tu as une chance sur deux de t'ecraser en bas ... Et moi, ça ne me plairait pas trop de voir une Libellule écrasée ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:43

-Mais c'est assez ironique de s'appeler Libellule et de n'avoir jamais volé ! fit-elle remarquer en prenant un petit air intellectuel. Il faut bien prendre des risques sinon, c'est pas marrant...

Lib sourit, une idée venant de surgir dans son esprit.
-On pourrait faire le test avec un tronc mort ou quoi avant ou même t'entrainer un peu à rattraper des trucs lourds en vol !

Pauvre Sky et dire qu'il n'avait même pas encore essayé de se débarrasser d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:19

- Uum ... Les troncs d'arbres, ce n'est pas comme un cheval ! Un cheval ça s' accroche alors que le tronc ... A part nous fracasser le dos ! ageuh 

Sky s' approcha de la ponette et lui attrapa le toupet.

- Qu'est che que che t'es dit ?! Ne prends pas chet air intelichent !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:14

-Justement, ce sera encore plus facile de me rattraper moi par la suite alors !
Lib le regarda chiper son toupet d'un air curieux.
-Quel toupet de me dire ça !, lui répondit-elle avec la même tête d'idiote habituelle, très fière de son jeu de mots. What a Face Tu te décides enfin à me coiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:20

Sky lâcha son toupet afin de pouvoir parler normalement.

- Tu veux que je me casses le dos ?

répondit-il d'un air offensé. Il lui tourna exprès le dos à Libellule et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:38

-Non,non, bien sûr que non, fit-elle piteusement en contournant la croupe du monsieur pour approcher lentement sa petite tête déconfite de l'épaule de Sky. Oublions tout ça.

Ses yeux bleus ne brillaient plus d'envie mais se mouillaient petit à petit, toute sensible qu'elle était et par là même, triste face à l'attitude boudeuse du pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:48

A la place de bouder et d'avoir une tête boudeuse, il sourit de toutes ses dents et rigola.

- Tu m'as cru hein ! Tu croyais que je te faisais la tête ! Mais je t'ai eu !

Il arrêta un peu en voyant les yeux mouillés de Libellule.

- Mais ne pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:59

Ses yeux encore luisants brillèrent cependant à nouveau de joie.
-Oh, tu jouais juste la comédie ?! T'es vraiment un vilain, toi !! fit-elle en oubliant sa tristesse et en le pinçant juste derrière l'épaule, malicieuse.
-Comment peux-tu faire pleurer une pauvre âme innocente et pure et tellement fragile comme moi ? What a Face 

Ca sonnait un chouïa faux, surtout après sa petite morsure de provocation et puis... sa croupe rebondie n'avait rien de très fragile ou délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:23

- Tu es fragile ?! On va vite voir ça !

déclara Sky en se retournant. Il commença par lui pousser l'encolure avec le museau, puis passa a ses flancs, s' amusant a la bousculer. Pour finir, il ramassa une branche tombée par terre et s' 'avanca vers la queue de Libellule. Il prit la branche et l'enfonça dans le noeud déjà présent.

- Voilà ! Je t'ai remis a la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:01

Lib', toute surprise du revirement de situation et de l'hyperactivité soudaine de son ami, le regarda faire et se fit bousculer sans trop réagir. Il lui fallut un instant pour reprendre ses esprits, mais déjà il lui emmanchait un objet de torture dans la queue !
-Et c'est comme ça que tu remercies celle qui t'a si merveilleusement coiffé ?!, fit-elle d'un air faussement outré, la tête haute.

Elle se jeta sur lui et l'envoya valdinguer dans l'eau du lac, ruinant ainsi son super brushing. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans crainte (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sans crainte (libre)   Sans crainte (libre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: