Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 endroit insolite, je note. (pv Holly')

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:48

- Je suis prêt à t'aider, Kida. Après tout ... une partie de ta réserve pourrait peut être servir maintenant ...

dit Sky. Il avait perdu un peudde sa réserve ou beaucoup x) à cause de sa brûlure donc il ne lui restait pas grand chode ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:06

- Je dois d'abord épuiser mes vieilles réserves.

Expliqua Kida. Il ne lui était pas permis de recommencer une nouvelle cueillette, et encore moins de perdre des plantes !

- Alors allons au temple. Même si Hossem reste dans les parages.

Répondit la jument noire à la question muette. Ara ne semblait pas trop de son avis.

- Tu es sûr que ..

- oui.

Némésis n'avait pas l'air de vouloir lancer le débat. Aussitôt dit, aussitôt en route ! Elle se mis en marche, comme si de rien était.


Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:25

Sky se mit aussi en marche, surveillant du coin des yeux Ara. On ne savait jamais s'il décidait de reprendre son petit jeu. Le pégase n'ajouta rien entre la dicussion de Kida et Ara et les suivit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:57

Enfin sortis du marais, le groupe pénétrèrent dans la forêt. Ara était fort tendu. Il ne souhaite guère tombe sur Hossem. Les deux juments marchèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:06

Sky aurait bien voulu se moquer de Ara mais il n'était pas bête. Si Ara était tendu, c'est qu'ils pourraient tomber sur du danger. Et si le danger arrivait pile au moment où ils se disputaient, ça ne serai pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:19

oui, surtout qu'Hossem à le don de profiter de la situation. Ara le sait, ainsi il était à l'écoute. Malheureusement, Ara n'était pas sûr qu'il tomberait immédiatement sur lui. Qui pouvait être pire qu'Hossem ? Kida pointa les oreilles vers l'avant en entendant des bruits de pas. Némésis s'arrêta net, et scruta alors les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:30

Quand Sky entendit les pas, il s'arrêta net et se tendit. Un ami ? Un ennemi ? Comment savoir ? Il redressa la tête pour pouvoir capter des odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:45

L'animal est bien trop indiscret au fumet. La puanteur nauséabonde rappela des souvenirs sombres à Ara et à Kida. Cette odeur bien trop familière hélas, et bien trop encrée sur ce triste et terrible personnage. Némésis restait aussi insensible qu'avant. Elle observait et avait bien l'air décidé d'attendre. Quand à Kida, l'inquiétude grimpa d'un échelon. Son regard se posa sur celui d'Ara. Ce dernier ce doutait bien de qu'il s'agissait, et le constata avec déception : Une créature quand même grande et squelettique s'avança sur leur chemin. Son corps était bien fort délabré. Et son regard ne brillait plus du même éclat de l'époque où il était beau et fier. Ara fut fort surpris de sentir les remords et la haine à travers ses yeux encore accrochés à son crâne.
Ill s'arrêta, et redressa la tête en silence. Il contempla le groupe d'un regard froid, fixe, qui donne bien la chair de poule. Kida l'analysa de la tête au pieds. Il n'y a plus rien à faire. Quant à Ara, il se demandait bien ce qui a put se passer pour revenir à un tel désastre.
Némésis le regarda d'un air impassible. Rien ne la surprenait. Mais cependant, ce fut bien la première fois qu'elle voyait ce personnage si souvent relaté dans les cieux, et qui a été la cause de pas mal de conflit et de débats.


Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:12

Sky recula de stupeur quand il vit un cadavre ambulant s'avancer vers eux. Il ne connaissait pas encore ce personnage mais son attitude et son apparence ne lui disait rien du tout. Il sentit Kida et Ara se tendre mais Némésis ne parut pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:21

Ill la reconnut illico au moment même où son regard se posa sur Némésis.

- Alors c'est toi... Némésis. J'ai passé beaucoup de temps à ronger les murs du temple pour trouver la pétrifieuse.

- Oui c'est bien moi. Répondit calmement la jument noire.

Le cadavre ambulant tourna son regard vers Kida. Il avait bien deviné qu'ils allaient tous au temple pour aller la soigner.

- Et vous n'allez tout de même pas la soigner !

Siffla Ill visiblement outré.

- C'est bien elle qui a pétrifié Savannah. Et elle aussi qui a pétrifié d'autres innocents !

- ça te va bien de dire ça quand on a déjà tué plus de 100 vie innocentes !

Gronda Ara en couchant les oreilles.

- Certes, certes...

Ill redressa son encolure bombant fièrement son poitrail qui malgré tout avec quand même un peu d'aspect massif. Ses sourires d'anges s'étirèrent pour un fin sourire. Ce qui donnait air bien ragoutant avec ses incisives à présent visibles.

- oui, mais moi... je ne suis pas un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:27

Sky sut immédiatement que cette rencontre n'était pas la bienvenue. Il essaya de ne pas paraître effrayé mais c'était assez dur devant un cadavre ambulant ... Nemesis était petrifieuse ? Il ne le savait pas. Ce cheval ou cadavre avait l'air de la connaître. Ainsi que Kida et Ara. Cela suffira-t-il pour échapper à ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:46

Cela dépendra du jugement d'Ill.

- Et il est dit que Némésis est un Ange... Pourquoi alors pétrifie-t-elle ? Elle devrait aller aux enfers, n'est-ce pas ? Pour moi ce n'est pas censé exister ici même. Et ce n'est guère la première fois que les Dieux font des erreurs.

Ajouta la licorne cadavérique d'un ton glacial. Némésis coucha les oreilles. *Comment ose-t-il !?* Ara était du même avis.

- écarte toi de notre chemin, Ill .

- Alors, que fout-elle ici ?

Ara commençait à s'agacer et lui répondit d'un ton sec :
- ça ne te regarde pas.

- Et parce que tu crois que je ne fais partie de ce monde ? Je suis né ici, et j'ai aussi le droit de choisir qui vient ou pas. Tant que je peux m'en charger moi-même je fais.

Insista Ill. Ara était subitement plus sérieux. Némésis se posait bien des questions. Que voulait lui faire Ill ?

- et toi, t'es qui ?

Demanda le cadavre en pointant Sky du bout de sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:57

Sky classa le cadavre dans la catégorie "à ne plus jamais rencontrer". Il avait bien l'air de faire sa loi ! Quand le cadavre qui était en réalité une licorne, pointa sa corne vers lui, il se crispa, ne voulant pas qu'il charge. Heureusement, il ne lui demandait que son nom.

- Skywalker, ou Sky.

répondit-il en essayant de rester calme et de ne pas avoir peur de la corne torsadée et surement très tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:45

Le cadavre redressa sa corne, et le toisa d'un air simple et franc.

- eh bien, Sky, quel est ton avis à ce sujet ? Crois-tu qu'il serait mieux de laisser vivre un cheval qui pétrifie les autres ? surtout si c'est pour faire la loi. Nous sommes quand même assez grand pour se débrouiller tout seuls. Non ?

Ill avait bien l'intention de le faire parler pour approuver son propre avis. Il sait pertinemment que son raisonnement était loins d'être idiot.
Tendu, Ara regarda tour à tour, Sky et Ill. Kida était bien tendue elle aussi tandis que Némésis complotait déjà un plan B. Ill ne lâchera pas l'affaire de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:13

Sky ignorait toute l'affaire et décida de jouer une carte prudente.

- Disons, que j'approuve que ce qu'elle fait n'est pas vraiment approuvable, mais elle doit bien le faire pour une certaine raison. Je ne suis pas pour l'un ou pour l'autre mais s'il y a un moyen de réparer ça, et qu'elle le met en oeuvre, l'affaire pourrait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:29

- après, la question n'est pas que sur elle même. Il s'agot notamment des Dieux qui nous envoient ça.

Némésis ferma les yeux pour évacuer sa colère. Il poussait le bouchon un peu trop loin, et semblait bien fort doué pour débattre de la cause. Ara pointa encore une fois le bout de son nez, les oreilles plaquées contre sa nuque.

- qu'importe. de toute façon niveau connerie et malfaisance, elle ne peut t'égaler !

siffla la licorne bai. Kida approuva d'un hochement de tête.

- mais moi je le sais, et je suis aux ordres de personne. Et est-ce que Némésis est d'accord pour exécuter les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:01

Sky décida qu'il avait assez parlé et ne dit rien. Il suivit la conversation on dévisageant tour à tour chaque cheval présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:01

- Ill.

Lança Némésis d'un ton glacial.

- je crois que tu es bien trop mal placé pour te permettre de remettre en cause tout ça. Là, tu reviens à remettre en cause les actes des Dieux ! ça ne m'étonne guère que ta malédiction te reprend.

Siffla-t-elle en le fixant d'un air furibond.

- j'ai appris à la côtoyer à présent. Plus rien ne me fait peur, et pas même les Dieux. Vous ! vous n'êtes que leur marionnettes ! Et quand il auront finis de jouer avec vous, ils se débarrasseront de vous comme de la vermine !

rétorqua Ill d'un ton froid et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:19

Pour une fois, Sky aurait préféré rester en dehors de cette histoire. Une de ses ailes frémit d'agacement. Il en avait marre de cette dispute entre un ange et un cadavre !

* C'est pas bientôt fini ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:08

- et toi tu termineras aux enfers quand ta malédiction en aura fini de toi !

Répliqua Némésis qui commençait à perdre son sang froid.

- STOP !!!

Kida en avait plus qu'assez. Tout le monde se tourna vers elle.

- Ill, je suppose que tu n'as pas que ça à faire, j'ai passé du temps à la remettre sur patte, et j'y ai consacré presque toute mon énergie. Donc si tu souhaite l'amocher, il faudra d'abord me passer sur le corps !

siffla Kida d'une froideur et d'un sérieux pas possible. Ara plus tendu que les autres choisi judicieusement de jeter un coup oeil aux alentours. Des fois qu'Hossem passerait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:51

C'est vrai qu'avec cette histoire, le pégase gris avait baissé toute méfiance et garde donc si un prédateur passait par là ... Toujours intéressé par l'histoire ou la dispute entre eux, il ne remarqua pas Ara vérifier autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:18

Ara cherchait le moindre coloris susceptible d'être doré. Hossem rôde et ce Démon est bien trop fourbe pour laisser une aubaine pareil ! Est-ce possible d'ailleurs qu'Ill complote avec lui ? Impossible se dit Ara. Ill tiens bien trop à sa liberté pour se laisser marcher dessus. Sans qu'il le voit venir, un relan de peur saisit tout le monde et qui s'en suit d'un éclair doré jaillir de nul part. Hossem plaqua avec violence Ara qui hennit de surprise. Par réflexe, le démon rouge s'enflamma sur le champs ! Ill profita de l'occasion pour sauter à la gorge de Némésis. Cette dernière se cabra rapidement et battis des antérieur. Kida déplia ses ailles sentant la peur envahir son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:56

Par réflexe, Sky ouvrit ses ailes, prêt à décoller. Tout se passa tellement vite, qu'il n'eut le temps de rien faire, à part reculer pour éviter le corps enflammé d'Ara. Ce nouveau venu avait même l'air plus feroce que le cadavre ambulant. Il se retourna et partit au galop pour décoller avant de se placer au dessus du groupe. Il chercha le bon moment où une cible se detacherai du groupe pour provoquer une mini tempête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:00

le vent de la tempête ne faisait qu'amplifier les flammes, et rien n'arrêtait Hossem et encore moins Ill. Saisi par la gorge, Ara se fit jeté au sol. Il roula dans la poussière, et percuta un arbre. Ses flammes s’éteignit dans un crépitement. Kida resta à l'écart. Elle n'était pas douée pour le combat, mais voir Némésis se faire presque trucider sans rien pouvoir faire la gênait fort. Elle s’abrita dans les bois pour se protéger de la tempête. D'ailleurs, elle tilta aussitôt un détail.

- SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Scanda-t-elle en le regardant. Elle hésita à s'envoler pour le rejoindre. le vent était fort violent et la pluie commençait à s'abattre sur la forêt, tandis que des orages zébraient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:58

Sky reconnut la voix de Kida et la repéra aussitôt. Se camouflant dans un tourbillon, il descendit vers elle et arrêta son tourbillon juste avant d'atterrir à côté d'elle.

- Kida ! Qu'est ce que je dois faire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: