Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 endroit insolite, je note. (pv Holly')

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:54

- ARA EST DE FEU !!! PAS DE PLUIE !! 

S'égosilla-t-elle à cause du vent. Puis elle lui fit signe d'aider Némésis. Kida, face à Ill, c'était la vie de tout les malades et le blessés qui rentraient en jeu. L'Ange noire et mordit sauvagement Ill. Elle avait d'avoir la force d'un étalon ! mais en réalité, elle puisait dans ses réserves d'expérience sur l'équilibre. Ill était bien fort mais ses articulations usées limitaient énormément sa souplesse. Il tombait régulièrement. Mais se relevait toujours aussi déterminé. Hossem, une fois qu'Ara semblait assomé, tourna les talons et jeta un rapide coup d'oeil vers le pégase et Kida. Soudainement, il eu une idée de génie. Son air se fit plus narquois, et s'approcha de Kida. Cette dernière ne le vit pas tout de suite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:43

Sky coupa net sa tempête et se rendit vers Némésis. Il lui demanda tout en surveillant les alentours :

- Némésis, tes blessures sont elles rouvertes ?

Il jeta un coup d'œil vers Kida et vit un éclair doré. Hossem ! Il n'eut que le temps de crier le nom de Kida avant que Hossem mette son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:59

Il saisi la nuque de Kida qui se débatti tant bien que mal avec ses ailes et ses sabots. Puis Hossem la força donc à marcher, direction la grotte. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:55

Sky galopa sur le cheval doré et essaya de le mordre en criant :

- Lache la !

Il réussit à le mordre un peu, mais vu l'audace de celui-ci, ce qu'il lui faisait n'était probablement que des chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:41

Hossem avait bel et bien de l'arrogance et avait surtout le culot et de l'expérience ! Il s'arrêta tout en le regardant et d'un coup violent, sa queue dragonienne s'enroula autour de la cuisse de Sky, et tira fort avec. Sa queue édentée serrait fort sa jambe. Affolé et fort mécontente, Kida donna plusieurs coups de sabot dans les membres du démon. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:18

Sky perdit l'équilibre et la queue se serrait de plus en plus. Il aurait voulu se cabrer mais avec la queue d'Hossem enroulée autour de sa cuisse, il serait tombé. Il essaya donc de se dégager tout en mordant ou essayant de mordre du plus fort, qu'il pouvait dans ces conditions, son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:56

La douleur, il la sent comme le contact rapproché de sa victime. Il en sourit et semble en pleurer, il est tellement fou de joie qu'il insiste d'avantage. Mais Kida donna le coup "clef" du chef : un joli coup de sabot dans les bijoux de famille ! Et voilà le monstre plié en 4, cette fois-ci en overdose de douleur. Il rigolait toujours mais ses jurons montrait bien sa colère et son mal ! ^^ 


Némésis s'était inquiété de l'état d'Ara, et revint rapidement vers Sky. Sans même un trait de peur, elle lui débarassa rapidement de la queue d'Hossem complètement rigidifié par la douleur. Ce dernier été roulé par terre et sa queue, entre les jambes x')


Ara était en train d'ouvrir les yeux avec un affreux mal de crâne, quand il vit Ill se précipiter sur Némésis, corne pointé sur lui pour l'égorger. 

- NEM' ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:45

Sky se sentit beaucoup mieux sans cette queue enroulée autour de lui ! Il remercia d'un signe de tête et un sourire Némésis. Mais, à peine eut-il un peu de repos qu'il vit du coin de l’œil quelque chose arriver droit sur Némésis. A ce moment là, il entendit Ara crier. Le pégase ne perdit pas de temps, Ill avançait rapidement, se placer en face de lui serait se suicider ... Sky ne savait pas quoi faire, Hossem était en train de ... rigoler et pleurer en même temps ? Et la licorne-cadavre chargeait droit sur lui et Nemesis. Il s'écarta quelques secondes avant qu'Ill arrive et, constatant qu'Ara se trouvait assez loin, forma une puissante bourrasque pour dévier la licorne de sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:40

Ce qui était facile car Ill galopait  rapidement. Au lieu de lui trancher précisément la gorge, il se trouva sans personne devant lui au dernier moment, et pila juste à temps pour rectifier ce mauvais coup. Mais Némésis lui saisi sa gorge et le fit tourner, tourner, jusqu'à ce qu'il perdre l'équilibre. Ara se redressa prestement manquant de peu une nouvelle chute, et trotta piteusement vers l'ennemi. Mais dans son regard, on y voyait une détermination folle et dangereuse. Sa mâchoire s'ouvrit et se jeta sur Ill qui était déjà par terre, lâché. Némésis se mit un peu plus à l'écart, laissant volontairement faire Ara. On senti soudainement une impression désagréable d'insécurité. Hossem s'était relevé et tenait Kida entre ses dents, bel et bien vivant mais dans une position fort désagréable.


- Dégage tes sales pattes de là ! 


s'exclama Kida rouge de colère. Les yeux rouge d'Hossem ne montrait guère son accord malgré cette petite pointe de compassion agaçante. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:07

Sky hésita. Il y avait deux ennemis. Devait-il aider Ara ou Kida ? Nemesis était avec Ara : ils se débrouilleraient. Il s'élança alors vers Kida et Hossem. Il n'avait aucune idée de comment le faire lâcher ... A part la technique de Kida qui marchait bien. Mais bon, il l'avait déjà subi une fois, il ne se laisserait pas refaire. Il essaya donc de le faire lacher Kida en lui écrasant la queue et les pattes.

(Pas d'idées, désolée pour Hossem x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:32

Hossem hérissa son poil en sentant la douleur remonter la colonne vertébrale. Il lâcha rapidement Kida, et se retourna vivement pour venir claquer ses dents à une canine de la gorge du gris. Kida le botta juste avant de s'envoler. Hossem s'était précipité pour la rattraper au vol, la manquant de peu, sa patte réussi quand même à lui griffer son postérieur. Le Démon doré retomba souplement sur le sol et foudroya Sky.


- depuis le début j'aurais dû te transformer en chair à pâtée ! 

Siffla-t-il en s'avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:11

Sky crut que sa dernière seconde venait de s'écouler quand Hossem tenta de le mordre à la gorge. Heureusement, à ce moment là, la chance était avec lui.

Mais, maintenant il arrivait vers lui d'une manière qui ne le rassurait pas. Il avait donc 2 choix : soit s'envoler, soit le combattre. Il ne pourrait jamais le combattre donc décida de choisir la première option. Il se retourna pour regarder l'espace autour de lui et hésita. Il ne savait pas s'il aurait vraiment le temps.
Mais, il hésita une seconde de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:09

Et Hossem profita de l’aubaine. Ses crocs s’appétèrent à s'enfoncer dans sa chair quand soudain, un éclair rouge passa, percutant de plein fouet le démon. Ce dernier poussa un cri horriblement strident et valdingua en roulet-boulet. Puis un vigoureux feu ardent. Ara avait repris du poil de la bête. Le démon doré brûlé à vif fulmina de rage. 

- Mais comment est-ce possible !? Evil or Very Mad 

Son regard se braqua sur Némésis. elle avait à ses pieds un tas de cendre encore fumant, et un petit incendie qui commençait à être hapé par la corne d'Ara. Némésis, de son regard bleu elle défia le démon doré. Hossem devint rouge de colère, et son pouvoir flanquait la frousse à plus d'un kilomètre à la ronde. Ara fit signe à Sky. Il était temps de partir, et vite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:28

Sky ne savait pas si la peur qu'il ressentait était vraie. Tant pis, il n'avait pas le temps d'y réfléchir. Ara l'avait heureusement sauvé mais juste à temps. Il comprit le signe d'Ara et s'éloigna en galopant avant de décoller. Lui et Kida étaient avantagés par rapport à Ara et Némésis, il décida donc de rester au dessus d'eux pour voir s'il n'y avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:36

Ara regarda Némésis avec intensité. Son regard brûlait d'énergie qui lui était propre : courage et détermination. L'ange hocha la tête et partie sans plus tarder. Hossem sans hésiter se lança à la poursuite, mais Ara s'interposa. Le démon doré le bouscula, mais en un splendide geste, la licorne bai envoya ses sabots dans les pattes. Hossem se crouta lamentablement. Malgré la peur qui tenait Ara, il se releva et lui soutins le regard. Kida était dans les airs avec Sky et voyait la scène avec horreur. Ara se battrait-il jusqu'à mort ? La peur était dans son regard. Lui qui a toujours survécu au pire ! même face à Winter Death !! Elle se mis à la hauteur de Sky, morte d'inquiétude.

- Sky, il ne va quand même pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:46

- Non ... Ça ne se passera pas. S'il a besoin, je descendrai.

Répondit Sky même s'il n'avait aucune envie de redecendre voir le démon. Ara lui avait sauvé la vie, il lui devait quelque chose, et si c'était cela, il le ferait.
Il scruta les alentours avant de demander à Kida :

- Mais où est passé l'autre... Ils étaient deux à attaquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:54

- Ara a fait signe à Némésis de partir. Il sait qu'elle est plus importante que lui, car sans elle, tout les pétrifiés ne pourront revenir à la vie.

Expliqua Kida. Ara tapa le sol de son sabot. Il fit une fausse charge pour perturber Hossem. Mais ce dernier ne bougea pas d'une oreille, et le fixait intensément. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:11

- Mais c'est quand même un démon qu'il essaie de battre ! Il est très fort, mais je ne suis pas sur que cela suffise ...

Sky descendit légèrement pour se retrouver plus près d'Ara et pour pouvoir être la plus rapidement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:22

- Ara aussi est fort, et il a aussi une chance de cocu !

tenta de se rassurer Kida. Il est vrai qu'Ara s'en sort toujours. Les yeux du pyrocorn se transformèrent braise. Il dévoila ses canines, qui malgré tout, n'était pas si petite que ça. Hossem coucha un court instant ses oreilles et entrouvrit sa mâchoire dentelé de terrible crocs. En une étincelle, Ara s'enflamma de lui-même, d'un feu bleu. Hossem hésita un instant fort surpris. Ce feu là, c'était pas tout les jours qu'il y avait le droit et il en était pas mécontent !


Kida souri. 

- il a vraiment repris du poil de la bête ! =)

Hossem vit la haine et la colère monter en Ara. *finalement ce brin de démon va sortir en lui...*
D'un élan de puissance, Hossem fonça sur lui, gueule ouverte ! Ara pointa sa corne qui avait déjà commencé son tourbillon. Ce dernier se concentra une ligne d'un beau bleu lumineux et très chaude, pour jaillir et brûler tout ce qui était sur son passage, dont, Hossem. 
Ce dernier se retrouva cramoisi en un temps record, et douilla beaucoup, poussant des cris suraiguës ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:28

Sky remonta un peu et sourit aussi. Ara s'en sortait bien ! Il fit un bond dans les airs quand la ligne bleu apparut. Il savait que c'était brulant et ce fut confirmé par les cris du démon.

- Il est vraiment indestructible ce démon !

Constata le pégase gris.

- Pas beaucoup de monde peut résister à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:53

- on raconte que les démons de souche on vécu toute leur vie dans la douleur. Ce qui les rend psychorigide et sadomaso'. Hossem fait partie des pires et je doute un peu sur les capacité d'Ara.

Ara arrêta et attendit.  Le démon doré allait presque se coucher. Sa chaîne lui faisait un mal de chien, brûlante comme elle était, et brûlant là où elle était accroché, la gorge et ses hars. Hossem repris péniblement son souffle. Il redressa lentement la tête, ses yeux plus lumineux que jamais. 

- YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Hurla Ara.

Il eu juste le temps de voir l'étalon bai sauter sur lui, et le voilà plaqué au sol . Ara enfonça comme un gamin barbare, le crâne d'Hossem dans la terre molle  x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:35

Sky sourit. Le démon n'allait pas très bien maintenant !

- Tu penses qu'il va le tuer ?

Demanda Sky à Kida. En tout cas, Ara s'en sortait très bien face au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:04

- Je ne sais pas. Ara a fait un pacte avec le Diable il y a fort longtemps. Mais depuis que Venom n'est plus, son cas est remis en cause, j'ai bien peur qu'Hossem en face de la charpie ou le pousse à être fou.

Ara se retira prestement et le contempla d'un air moqueur et sadique. 

- tu fais moins le fier avec la face dans le sol ! Twisted Evil 

Railla-il les yeux pétillant de malice. Hossem tira fort pour extraire sa tête. Ara ne partait pas, alors que c'était ce qu'il y avait de plus prudent. Il voulait encore l'humilier. Dans son regard, on voyait toute sa méchanceté qui brûlait d'envie de continuer.
Le démon doré, dorénavant un peu crade, réussi à extirper sa tête de la terre molle. Il constata que sa mâchoire était un peu bloqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:46

- Le pousse à être fou ? Mais comment ?

Demanda-t-il en observant la scène. Soudain, il se rappella de quelque chose.

- Tu te rappelles, tu m'avais dit que tu soignais les membres de chaque clan. Et si lui il était blessé, tu le soignerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:01

- pour le nombre de fois que j'ai dû soigner Ara, je ne vais pas refuser maintenant. Mais ce serait bien s'il pourrait éviter de trop compter sur moi pour lui faire repousser un membre... 

Le regard de Kida fixa Sky. Elle savait très bien comment ça allait se finir avec Ara, et elle savait très bien qu'elle aura du boulot à faire. 
Hossem se mis en vache les coudes avancé puisque sa morphologie le lui permettait, et repositionna correctement sa mâchoire. Il claqua des dents plusieurs fois, et se releva prestement.

- bon, puisque ça refonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: