Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 endroit insolite, je note. (pv Holly')

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:27

- Il est vraiment bizarre ce démon ... Il ressemble un peu à ces petits animaux qui ont de longues moustaches et qui sont très agiles, tu ne trouves pas ?

Constata Sky en regardant le démon se remettre debout et remettre sa mâchoire en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:24

- oui, et j'aimerais qui soit fragile plutôt qu'agile !

s'enquit Kida.

-j'espère qu'il ne va pas lui arracher un membre, mais là, Ara, il cherche à l'humilier, et Hossem ne passera pas à côté. 

Hossem apprécie qu'on ose l'humilier mais ne se laissera jamais démonter. C'était un principe indéniable. Hossem intensifia ses yeux rouge comme s'il pétillait d'énergie. Ara était déjà en train de déverser son terrible gaz incolore et inodore, tout autour d'eux. Kida observait la scène avec inquiétude. Hossem se rapprochait d'un pas fort décidé, et désagréablement, joyeux.
Soudain, un étincelle au bout de sa corne, et le gaz s'enflamma. Et un souffle rudement chaud vint balayer les environs sur plusieurs mètres à la ronde ! 


Kida eu le réflexe de remonter à temps pour échapper à ce souffle brûlant. Hossem fut cramoisi encore une fois dans toute sa globalité. Les os grillé, il c'était retrouvé couché, les 4 pattes en l'air à cause du souffle et surtout du fait que ct à bout portant. 


-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ch'a pIc !


s'égosilla d'une voix complètement saccagée. Hossem toussa et fit sortir un peu de fumé de sa bouche. tout son corps fumait et était carbonisé plus que jamais.
Ara, il n'était plus là. Il avait disparut des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:22

Sky remonta comme une flèche, c'était la deuxième foos qu'il assistait au pouvoir d'Ara sous cette forme là.
Il redescendit un peu pour voir ce qui se passait. Hossem était mal en point, mais toujours pas vaincu. Cela semblait même lui faire plaisir de recevoir 50 attaques en même temps.
Ara, lui, avait disparu.

- Où est ce qu'il est parti ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:16

Kida baissa en altitude. Elle cherchait la moindre tâche rousse dans les sous-bois.

- je ne le vois pas, je crois qu'il a décampé comme un lâche... ce ne sera pas la première fois qu'il lui fait un coup pareil. 

On vit dans ses yeux un immense soulagement. Ara a été bien plus prudent qu'auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:47

Sky chercha un peu lui aussi, mais ne trouva pas non plus Ara.
Restait à voir la réaction de Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:49

Hossem, devait tout d'abord, se refroidir, et surtout, se décoller du sol. Sa mâchoire bougea tout en s’effritant. 

* puré ! c'est limite s'il m'incinérait !*

pensa-t-il en essayant de bouger ses membres. Son os de crâne a bien failli être réduit en cendre. Et sa chaîne, accroché à sa gorge et à ses hars, lui faisait un terrible mal de chien. Il plia les membres dans craquement de peau carbonisé, et tourna son corps pour se mettre sur le flanc. Sa chaîne lui causait bien des soucis. Mais il ne bronchait pas et ressentait la douleur comme un bien secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:28

Sky le vit faire mais détourna les yeux au bout d'un moment.
Kida aurait peut être déjà vu ça, mais pour lui, c'était la première fois. Et la vision cheval cramé ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:06

Hossem essaya alors de se relevé. Il n'était pas décapité, alors il vit encore. Mais ça suffisait à le ralentir. Ara, lui, a déjà cavalé, Il ne pouvait que faire ça pour gagner de l'avance et lui épargner un combat long et épuisant. 
Kida esquissa un petit sourire en voyant Hossem galérer pour plier sa peau brûlé à vif au niveau de ses articulations. Il souffrait en silence et rigolait aussi, il savourait cette douleur comme un rebelle ferait pour garder un secret face à ses ennemis.  Son crâne était presque noir, et son corps craquelé, avec de grosses cloches.

- viens, Ara doit sûrement être parti ailleurs, on ne le retrouvera pas avant un moment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:20

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endroit insolite, je note. (pv Holly')   endroit insolite, je note. (pv Holly') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: