Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:56

Hécate se réveilla brutalement par l'image atroce de plusieurs chevaux magiques sans tête et à moitié dévorés. Elle lâcha un petit crie qui ne fit presque pas écho face à la rivière large au courant puissant. Elle tenta de se redresser, mais la douleur de ses articulations ankylosées la fit grimacer. Elle se recoucha sur son ventre et observa les alentours. Il faisait frais, il y avait des nouvelles pouces, une rivière et beaucoup de conifères. Elle huma l'air sucrée de la forêt humide. Un rayon de soleil se pointa entre des nuages gris et illumina cette rivière. La jument sentit sa gorge sèche et sa tête lourde. Elle avait soif, alors tant pis pour la douleur. Elle se redressa à nouveau, toléra le brûlement de ses membres, puis au pas, elle se rapprocha de l'eau.

Elle se mit à boire et trouva l'eau douce très fraiche et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:15

(Erika)

Notre licorne blanche avait bien suivit le conseil de Winter. Mais la direction la mis en face d'un obstacle fort embarrassant. un fleuve encore plus grand que la rivière glacé ! Elle fut alors obligé de faire un grand détour, de franchir une minuscule rivière jusqu'à trouver un tronc assez large et stable pour traverser. Elle continua sa route en s'enfonçant dans la forêt jusqu'à tomber ENCORE sur un cour d'eau.

La pauvre Erika commençait à en avoir marre de toute cette eaux. Mais puisque ce courant avait meilleur figure elle avait bien plus envie de le traverser à pieds voir à la nage s'il le fallait. L'eau était si transparente ! Un magnifique courant qui lui redonnait étrangement assez d'énergie pour continuer. Elle entendit des bruits de sabot.

Elle se souvint de l'étrange présentiment quand elle avait quitté Winter, alors d'instinct elle choisit pour une fois d'être plus discrète et planqué tant qu'elle n'avait pas vu de qui il s'agissait.

Elle se planqua alors derrière de jeunes pins. Malheureusement pour elle, son blanc écarlate était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:27

Hydratée, Hécate sourit à elle-même. La journée commençait pas si mal malgré le cauchemar. Elle recula quelques pas pour admirer la beauté des lieu. Malheureusement, une émotion vint lui pincer l'estomac. Elle ressentait de l'inquiétude. Une inquiétude qui ne lui appartenait pas du tout. Elle se retourna vers une aura amicale et lumineuse. Quand la lumière de l'Aura devint plus faible, elle sourit à la licorne blanche comme neige :

- N'aie pas peur, je ne vais pas te faire mal, rassura Hécate. Elle laissa tout même l'inconnue s'approcher d'elle par politesse.

- Je me nomme Hécate. informa l'unisus avec une voix amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:01

*!??? mais d'où elle sait que je suis inquiète là !??*

Erika fut un peu déboussolé et ne savait pas si c'était un bon présage qu'elle ai deviné sa présence et son état émotionnel. Elle n'avait rien dit !!!

Elle pris alors une grande inspiration pour se calmer et sortie de sa planque un peu honteuse de s'être fait grillé aussi facilement.


- euh bonjour... je ne fais que passer ! Yep

La licorne blanche n'avait pas spécialement envie de tomber sur un autre personnage étrange. Mais elle devait traverser la rivière, et cette jolie unisus était sur son chemin. * bon eh bien je crois que je n'ai pas le choix*

la rencontre de Winter lui avait véritablement tordu les boyaux, il était tellement louche et à la fois il faisait teeeeellement pitié !


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:05

Citation :
- euh bonjour... je ne fais que passer !

Elle ressentait un empressement pour quitter les lieux de la part de licorne. Hécate parut triste, elle n'avait pas envie d'être seule. Elle ressentit aussi un dilemme chez cette licorne, mais elle ne pouvait pas dire pourquoi. C'était hors de ses pouvoirs.

- Oh... Tu n'es pas perdue comme moi alors? Je ne suis pas effrayante je te le promets. Je suis juste seule et confuse dans mes souvenirs. J'ai pas de souvenir en fait... Soupira la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:17

Erika hésita. Le fait qu'elle devine ses émotions la déstabilisait et elle n'était pas sereine. Mais la licorne la sentait sincère et bienveillante.

elle souffla pour redescendre la tension en elle, et la regarda dans les yeux convaincu de ses dires et lui offrit un sourire inquiet avec un soupçon d'enthousiasme.


- désolé... je t'avoue que tout à l'heure j'ai eu un peu peur, et que j'ai une folle envie d'aller le plus loin possible sans me retourner. Je m'appelle Erika. J'essaye d'aller vers le sud comme me l'a conseillé cet étrange cheval... peu fréquentable. J'ai une mauvaise intuition. En vrai je n'ai pas plus envie que toi de faire le chemin seule !

Il lui avait bien dit qu'il avait un démon en lui, son regard inquiet regarda derrière elle, Erika sentait toujours cette couille dans le pâtée depuis qu'elle a commencé à adresser la parole à cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:26

Citation :
- désolé... je t'avoue que tout à l'heure j'ai eu un peu peur, et que j'ai une folle envie d'aller le plus loin possible sans me retourner. Je m'appelle Erika. J'essaye d'aller vers le sud comme me l'a conseillé cet étrange cheval... peu fréquentable. J'ai une mauvaise intuition. En vrai je n'ai pas plus envie que toi de faire le chemin seule !

- Oui je le ressens aussi cette peur. Il faut partir tu as raison Erika! Ne tardons plus ici, je crois avoir remarquer une odeur saline par là. Je peux m'envoler et voir si il y a un passage rapide pour fuir le Nord. proposa la jument. Elle secoua ses ailes en échauffement et s'en vola. Elle n'était pas la plus rapide, mais heureusement, elle n'avait pas eu besoin de se déplacer autant pour y voir .

Elle remarqua d'un côté une prairie où l'odeur de sel était plus fort. De l'autre, encore beaucoup d'arbres et la rivière semblait infinie. Elle revint au sol et se déposa délicatement. Hécate lui expliqua la situation à Erika et lui demanda son avis.

- D'un côté, la prairie est dégagée et sur la plat. On voit bien de loin. De l'autre la forêt s'étend comme l'énorme rivière, mais on reste cacher des prédateurs et notre odeur est plus discrète. Je ne sais pas ce qui serait le mieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:34

Erika n'était vraiment pas sereine de se retrouver à nouveau seule le temps que l'unisus inspecte le paysage. Quand elle revint, elle était vraiment soulagé de la voir. La licorne blanche entamma la traversée de la rivière parsemé de cailloux et de bois en écoutant la jument ailée. Finalement c'était vraiment pas profond ! Elle sortie de l'eau et lui répondit :

- Personnellement je serais d'avis pour rester dans les bois. nous aurons plus de chance de ne pas être vu et vu la taille de ce cheval douteux il aura bien plus de mal que nous. Il faudrait qu'on aille vers le sud et sortir de cette forêt. Je doute qu'on trouve du monde vers la mer... s'il y a des chevaux aquatique ils ne vont pas vouloir nous accompagner au delà des eaux.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:27

Citation :
- Personnellement je serais d'avis pour rester dans les bois. nous aurons plus de chance de ne pas être vu et vu la taille de ce cheval douteux il aura bien plus de mal que nous. Il faudrait qu'on aille vers le sud et sortir de cette forêt. Je doute qu'on trouve du monde vers la mer... s'il y a des chevaux aquatique ils ne vont pas vouloir nous accompagner au delà des eaux.

- C'est logique, accepta Hécate. Je ne peux simplement pas aller aussi vite que toi vu mes ailes, mais je ne ferai pas de bruit, promit la jument qui commençait être un peu plus submergée par l'angoisse de Erika. Elle tâcha d'y faire bouclier en se rassurant : elles étaient deux.

L'Unisus suivit sa nouvelle compagne de voyage derrière elle. Plus près de Erika, elle pouvait y sentir une multitudes d'angoisses, de confusions et une étrange confusion. Chaque fois qu'Erika pensait à ce cheval très louche, il y avait une pincée de culpabilité. Cette chose qu'Erika mentionnait était très effrayante, il n'avait pas de doute et pourtant, il sembla pour Hécate que le monstre ne méritait pas son sort. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait dangereusement envie d'en parler, mais la licorne ne se sentait clairement pas en sécurité. Valait mieux garder le sujet pour plus tard... Si elle voulait bien en discuter. Hécate ne voulait pas brusquer son amie de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:56

Avec elle, Hécate risque d'être mise à rude épreuve. Il y a 36 milles questions qui circulent dans l'esprit d'Erika. Maudite curiosité et sensibilité aussi. Elle souffla profondément et réussi enfin à se détendre. La licorne blanche acquiesa d'un mouvement de tête, le sourire léger.

- bon à présent allons nous-en d'ici. Je pense qu'il faut traverser cette forêt vers l'aval de cette rivière. J'ai vu qu'il pouvait utiliser la glace, si on va vers l'amont, on risque de tomber sur des montagnes. même si j'ai des sabots fendus escalader c'est vraiment pas mon délire et si jamais il m'a suivit on sera dans une grosse tourbe. tu en pense quoi ?

dit-elle sûr d'elle. S'adapter c'est devenu une spécialité chez elle, à défaut du physique et de la cardio, elle avait au moins une cervelle et compte bien l'utiliser autant qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:10

Citation :
- bon à présent allons nous-en d'ici. Je pense qu'il faut traverser cette forêt vers l'aval de cette rivière. J'ai vu qu'il pouvait utiliser la glace, si on va vers l'amont, on risque de tomber sur des montagnes. même si j'ai des sabots fendus escalader c'est vraiment pas mon délire et si jamais il m'a suivit on sera dans une grosse tourbe. tu en pense quoi ?

- Je crois que c'est une bonne idée, répondit-elle sincèrement. Elle ressentit l'effort d'Erika pour se calmer. Ça sembla fonctionnée, car Hécate se sentit plus détendu quoiqu'elle ressentait un émotion difficile à cerner chez sa nouvelle amie. Hécate avait l'impression que c'était comme une motivation mélangée à une timidité. L'unisus ne pouvait pas deviner que la licorne se posait des millions de questions.

( LÀ BON C'EST DU MÉTAGAMING PARDON )

Alors que Erika ouvrit la marche, Hécate la suivit de bien près . ( Fin du méta What a Face )

Hécate trouva ses ailes bien dérangeantes, mais savoir qu'un horrible monstre pouvait les dévorer c'était bien pire. Elle se contenta alors de garder la tête basse et les ailes collés contre son corps.

- Dis...? demanda tout bas Hécate.

- Est-ce qu'on peut être amie? Je sais c'est étrange demandé comme ça, mais ça me ferait vraiment plaisir de savoir que je peux compter sur un autre. Tu peux compter sur moi peu importe ta réponse, avoua Hécate timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:23

( XD metagaming ! t'inquiète Wink )

Erika fut surprise et touchée, bien que pour elle ça parait évident, elle n'a jamais été du genre à côtoyer ceux qu'elle ne pouvait pas piffrer. Elle jeta un regard et un sourire plein de sincérité.

- bien sûr ^^ c'est même une évidence pour moi ! c'est un plaisir de faire le voyage avec toi, compte sur moi aussi Wink j'ai peut-être pas énormément de force mais j'ai un pouvoir pratique et on ne m'a jamais traité d'idiote ^^ ça devrait te rassurer ! Yep

Subitement elle devint très confiante. C'était une fierté pour elle de se faire des amis et de savoir qu'elle peut faire quelques choses pour eux. ça veut dire aussi qu'Hécate lui fait confiance et qu'elle sera là pour l'aider.
Les moins chanceux seront toujours méfiant, mais pour elle ce n'est que le début, et elle se débrouille très bien, elle n'a aucun vice mais un caractère qui n'est pas fait pour suivre. Elle n'a pour l'instant pas eu de problème avec les autres en dehors des chevaux cannibales.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:57

( En même temps, qui n'aurait pas de problème de se tenir avec pleins d'Hanibal Lecter?)

Citation :
- bien sûr ^^ c'est même une évidence pour moi ! c'est un plaisir de faire le voyage avec toi, compte sur moi aussi Wink j'ai peut-être pas énormément de force mais j'ai un pouvoir pratique et on ne m'a jamais traité d'idiote ^^ ça devrait te rassurer !

Elle sourit grandement et lâcha un petit rire de pure joie. De plus, Erika était réellement sincère. Hécate pouvait le ressentir par la confiance que ressentait la licorne blanche. Elle ressentit aussi une belle émotion provenant de sa nouvelle amie. Hécate ne pouvait mettre le sabot dessus, mais ça lui faisait plaisir.

- Oui, ça me rassure. sourit l'unisus doucement.

- Dis, tu veux bien me parler de toi, si tu veux? Aussi si tu te souviens de quelque chose. Cette brume m'a tellement tout embrouillée... Alors je comprendrai si tu veux pas ou tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:40

(c'est pas faux XD)

- pas de soucis ^^

répondit-elle en slalomant entre les branches et les cailloux. Elle n'avait pas de peine à circuler dans les bois car elle y était né. En revanche ce n'était pas sous des conifères. Le tapis d'aiguilles ramolie par l'humidité était vraiment confortable et on entendait moins les pas.

- à vrai dire, moi aussi j'ai été un peu troublé, mais ça c'est vite enchaîné, je me suis retrouvé au milieu de cette prairie totalement déserte et j'ai vu ce cheval au bord d'un fleuve.

Je me souviens que j'avais quitté les miens pour l'aventure et servir les autres avec mon pouvoir, et j'ai eu une rencontre assez original, j'ai du mal à me souvenir... mais je sais que ça concernait un cheval assez grand, un cheval-dragon je crois....


Erika se tue un instant pour réfléchir, tout en continuant de marcher dans la direction qu'elle voulait.

- C'est fou j'ai cette sensation d'avoir passé beaucoup de temps avec lui mais impossible d'y mettre un nom ni un physique.

dit-elle avec une pointe d'inquiétude.

-tu imagine, il me reconnait et moi pas ? Sad

elle commençait à avoir les larmes aux yeux. cette idée la terrifiait !




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:58

Citation :
-tu imagine, il me reconnait et moi pas ?

Hécate l'écouta attentivement. Elle trouva l'histoire triste par elle-même , mais la conclusion lui fit tordre ses tripes. L'unisus au accent vert menthe sentit immergée par un chagrin qui ne lui appartenait pas. Cependant, elle gardait un bon contrôle, bien que la tentation de réconforter physiquement Erika fut assez forte.

- Ça serait si triste, mais en même temps si il te reconnaît peut-être qu'il sera assez gentil et patient pour t'aider à recoller les morceaux. Si ça n'arrive pas, tu pourras le connaître à nouveau, non?

La jument beaucoup plus lourde que la licorne s'enfonçait plus profondément sur le terrain humide. Elle aimait bien la sensation quand même. Elle avait l'impression de traverser un être dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:27

- je l'espère... *sigh* j'ai peur de le rembarrer par mégarde ou qu'un autre en profite...

la jeune licorne blanche se perdit dans ses pensées tout en marchant. de temps à autre elle se resentrait sur le monde réel pour garder la même orientation. Elle essayait tant bien que mal de se rappeler de sa tête. bien qu'elle ne pu réussir, elle opta pour une option imaginaire comme elle l'entendait. du peu de ses souvenir, il paraissait monstrueux en apparence mais très gentil. Soudain une pensée qui n'a rien à voir (enfin presque) lui traversa l'esprit.

- tu étais où avant la brume au fait ? enfin.. tu arrive à te souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:24

À sa réponse, Hécate fit une moue. Elle ressentait son inquiétude, mais elle ne voulait pas non plus en rajouter. Erika semblait déjà dans son univers, Hécate était trop timide de continuer le sujet.

Citation :
- tu étais où avant la brume au fait ? enfin.. tu arrive à te souvenir ?

Elle-même concentrée dans ses pensées, elle sursauta un peu.
- Oh? moi... Humm Laisse moi y réfléchir.

Son regard turquoise cherchait de gauche à droite des réponses invisibles. Seule l'image horrifiante d'inconnus démembrés dans un bain de sang lui revint. La nausée lui monta et un changrin sans nom lui brouilla l'image.

- Je me souviens de très peu... Je n'ai qu'une image cauchemardesque dans mon esprit. Plusieurs chevaux comme moi dans un bain de sang... Je suis persuadée qu'ils ont été assassinés, mais je ne sais pas qui ils sont. J'aimerais bien en dire d'avantage et des plus beaux récits, mais c'est le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:48

Erika ne laissa rien paraître. Elle prenait ceci très au sérieux et se demandait comment allait sa famille.

- tu crois que ça concernais tout le monde ici ? j'ai un vague souvenir, de tensions générales entre clan avant la brume... je me souviens brièvement avoir eu très peur à un moment mais pas de quand ni de pourquoi ni avec qui. c'est juste la sensation qui me reste.

Quand on croisera chevaux peut-être qu'il y aura des chevaux avec plus de mémoire...

elle serpenta entre les sous-bois avec une aisance à envier. Erika entendit un cours d'eau alors elle s'arrêta pour le chercher du regard. Elle ne le voyait pas encore. Ce n'était pas la même force que la dernière rivière, mais en beaucoup plus petit. Instinctivement elle se dirigea vers le bruit et constata d'ailleurs que c'était à peu prêt dans la même direction. Le relief avait changé un peu d'ailleurs, sans vraiment l'avoir remarqué, ça grimpait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:48

Citation :
- tu crois que ça concernais tout le monde ici ? j'ai un vague souvenir, de tensions générales entre clan avant la brume... je me souviens brièvement avoir eu très peur à un moment mais pas de quand ni de pourquoi ni avec qui. c'est juste la sensation qui me reste.

Quand on croisera chevaux peut-être qu'il y aura des chevaux avec plus de mémoire...

- Je crois aussi. Je sais que je viens du clan Sirius... Mais je ne sais même plus ce que ça veut dire. Je sais ce nom.

Le contrôle émotif d'Erika toucha Hécate. La licorne ne savait pas les pouvoirs de l'unisus et pourtant elle prenait le temps de l'écouter et de garder son calme. Ses yeux turquoises brillèrent d'enchantement. Erika était clairement une très bonne amie au coeur d'or.

Une pente se fit sentir. Elle le remarqua car sa corne verte menthe toucha le sol soudainement. Elle leva doucement sa tête un peu ennuyée. Ses jointures et articulations n'avaient pas bouger depuis trop longtemps et ça tirait dans les muscles. Elle garda cependant courage, elle sentait que Erika avait trouver quelque chose d'intéressant. C'est alors que le son d'un ruisseau lui chatouilla l'ouïe. Le soulagement fut aussi grand que son impatience de s'abreuver. Elle regagna son courage.

- Quand on sera près du ruisseau, on pourra s'arrêter un peu s'il te plait? J'ai mal un peu aux genous... avoua-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:51

Erika avait bien senti qu'elle avait plus de mal qu'elle. Elle lui sourit chaleureusement et lui répondit :

- bien sûr ^^ je pense qu'on va avoir besoin de se reposer un peu. Et j'ai envie de dire, je n'ai aucune idée en combien de temps on réussira à se sortir de cette forêt ! ça a l'air si immense !

son regard balaya les branches illuminées par le soleil. heureusement il faisait beau et pas trop chaud ni trop froid. Néanmoins elle n'avait même pas idée de quelle saison il s'agissait. elle a rarement été dans des pinèdes alors elle ne connait pas son cycle.

Elle se dirigea tranquillement vers le ruisseau tout en respectant l'allure de l'unisus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:54

Citation :
- bien sûr ^^ je pense qu'on va avoir besoin de se reposer un peu. Et j'ai envie de dire, je n'ai aucune idée en combien de temps on réussira à se sortir de cette forêt ! ça a l'air si immense !

- Merciiii! s'exclama-t-elle en poussant un long souffle durant l'effort. Elle sourit tout de même.

Bien que la monté ne prit pas des heures, Hécate crut qu'elle avait passé l'éternité à monter sans relâche. Heureusement, à certains endroits les rayons de soleil avaient assez séché quelques parties du chemin que Erika empruntait. Les sabots de l'unisus n'avait clairement pas la même aisance que ceux de la licorne blanche immaculée. Cependant, la persérance de la jument au regard aquamarine était suffisant pour atteindre le but.


Lorsqu'elles arrivèrent auprès du ruisseau, il avait assez d'espace pour que les deux juments puissent être l'une à côté de l'autre. Immédiatement, Hécate s'abreuva. Elle avait du mal à ne pas avaler trop vite malgré l'eau assez froide. Repue, elle leva la tête enfin vers le soleil couvert de la canopée des connifères.

- Haaaa! Je suis si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:21

La licorne blanche suivit son geste, sa longue balade lui avait vraiment donné soif, et elle avait peu bu depuis qu'elle c'était retrouvé sur la plaine.

- ça fait du bien ! j'avais la gorge sèche !

elle redressa la tête et regarda son amie prendre du plaisir à être là. ça la rassurait grandement, elle se sentait bien avec elle, c'était vraiment un bon feeling d'avoir accepté de faire le voyage en sa compagnie. Erika en revanche, avait bien du mal à être heureuse, il y avait comme un vide et plein de choses tournoyait dans sa tête, son esprit était totalement déboussolé, c'était tout juste si elle voyageait au hasard. Elle avait du mal à prendre des repères. Et ces arbres étaient quasi tous identique.

- dit, tu crois qu'on va y être des plombes dans cette forêt ? je ne reconnaît rien, c'est un territoire totalement inconnu, mais je meurs d'envie d'explorer tout ! quand je me suis réveillé j'étais dans une plaine très froide, agressée par le vent et la pluie. Et franchement c'était immense, j'ai rien vu de tel ! j'ai mis un moment à galoper avant de croiser ce gros cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:28

Hécate perdit son sourire car Erika se sentait si perdue. Elle évita le regard de sa nouvelle amie, elle ne voulait pas transmettre des émotions confus. L'unisus gratta le sol de son sabot en écoutant Erika. Elle apperçut son reflet ondulé dans le ruisseau.

Citation :
- dit, tu crois qu'on va y être des plombes dans cette forêt ? je ne reconnaît rien, c'est un territoire totalement inconnu, mais je meurs d'envie d'explorer tout ! quand je me suis réveillé j'étais dans une plaine très froide, agressée par le vent et la pluie. Et franchement c'était immense, j'ai rien vu de tel ! j'ai mis un moment à galoper avant de croiser ce gros cheval.

- Je ne sais pas à vrai dire. Je suis un peu dans le même état que toi. Je veux tout voir pour connaître et comprendre. Trouver les nôtres aussi en évitan la grosse bête a qui tu as parlée. Si on tombe sur une clairière assez grande, je pourrais prendre mon envole et voir à vu d'oiseau. proposa Hécate qui observait sa mèche blanche se balancer devant son oeil droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:38

- ça va devenir nécessaire, on va avoir du mal à poser des repères sans savoir où aller. ça me perturbe tellement !


Erika ne savait pas trop sur quel pieds danser. Elle se retrouvait coincée entre la fatigue tortionnaire et l'envie dévorante d'y voir "plus clair", et s'ajoute à ça, le fait qu'elle n'a pas envie de perdre sa nouvelle amie. Elle jeta un oeil timide sur Hécate. Elle avait peur de la déranger. Alors elle se dit que ça pouvait être le moment pour manger un peu, mais manger quoi ? les pins ce n'est pas appétissant du tout. Des fougères sinon ? la licorne ronfla des naseaux, désemparée.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:50

Citation :
- ça va devenir nécessaire, on va avoir du mal à poser des repères sans savoir où aller. ça me perturbe tellement !

Elle n'avait même pas besoin de son pouvoir pour ressentir l'émotion de son amie, car elle le partageait également à la même intensité. Son regard doux passa à sa corne verte, puis au refler de son amie. Elle leva sa tête et sourit pour l'encourager.

- Je sais, si non il y a la possibilité que je prenne un ravin ou que je bondisse d'une pierre assez haute... Tu sais? On devrait faire suivre le ruisseau. Souvent, ça tombe sur un lac ou une rivière. Et puis si on est fatiguée, on ne manquera pas d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: