Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:41

- Moui... pleurnicha Hécate.
-J'ai rêvé à tellement de cadavre et de sang. En plus il y avait un étrange étalon très effryant. Je suis certaine que dans mon rêve c'est lui qui a décapité les poulains!! sanglota Hécate bruyament.

- J'espère vraiment que c'est pas un souvenir, que c,est juste un cauchemars horrible.

L'unisus posa son museau sur l'encolure d'Erika, puis elle décida de se rapprocher encore plus de son amie pour accoter sa tête contre le dos de la petite jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:45

- on en sait que trop rien, Hécate, tout ce qu'il faut comprendre de nos rêves.. c'est qu'ils viennent avec nos sentiments. Si là on essaye de fuir cette grosse licorne de trait, je pense que c'est normal de faire des cauchemars. Après aucune ne sait ce qu'il s'est passé avant le brouillard, j'ai que quelques souvenirs, tu vois ? et je pense que tout comme moi, ton imagination peut être débordante, et que ton esprit peut chercher aussi à enfouir certains souvenir, et parfois ça revient en plusieurs morceaux dans nos rêves. Mais une chose est sûr juste avant le brouillard je pense que ça devait être l'apocalypse... Il y a dû y avoir beaucoup de morts. Et quand on se balade tu vois... et bien je trouve que c'est vide, et tout ce paysage je pense qu'il n'a rien à voir à ce qu'il y avait avant.

lui expliqua la licorne blanche d'une voix douce. Puis elle lui massa le dos avec ses lèvres pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:44

- Moui... C'est vrai. Je suis hypersensible et j'avoue qu'on ne sait rien d'avant le brouillard. Tout de même, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le laisser de côté ce cauchemars. Enfin.

Elle se détendit doucement et ferma les yeux. La douceur et la chaleur de son amie la fit sourire.

- Merci Eri! Au fait as-tu eu le temps de trouver les baies?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:17

(j'avais oublié les baies XD MERDE ! on fera comme si de rien était ^^)

Un petit regard malicieux illumina les yeux de la licorne.

- oui ^^ elles étaient délicieuse mais j'ai pas oublié de me débarbouillé cette fois. tu as fait quand même une bonne sieste. Enfin, en terme de temps ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:46

( Pas grave XD hahahah )


Citation :
- oui ^^ elles étaient délicieuse mais j'ai pas oublié de me débarbouillé cette fois. tu as fait quand même une bonne sieste. Enfin, en terme de temps ça va.

- Oui ça paraît, tu es toute blanche! Hécate sourit en coin en se remémorant le rouge sur la robe si éclante de Erika.

- Oui j'ai assez dormis! On pourra recommencer notre marche! dit Hécate en redressa sa tête pour laisser son amie se relever.


( On pourrait continuer cette partie sur un autre territoire? Ça aurait du sens)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:20

- oui ! moi je vais mieux, en route ^^

lança la licorne enthousiaste. Elle se redressa et l'invita du regard à se lever.

(un nouveau topic dans un autre lieu ouais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:19

FIN

( Donc je vais regarder sur la carte et quand je nous aurai situés, je vais commencer le nouveau topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: