Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:47

-si on trouve un coin au bout de 10 minutes.

Erika réfléchis encore puis s'agaça.

-oh et puis merde on a qu'une vie ! je pense que je serais quand même assez légère pour ça. mais je vais devoir me concentrer jusqu'au séquoïa. Bon !

Le regard certains, le sourire assuré, elle se dirigea vers son amie.

- Alors... comment vole-t-on avec quelqu'un qui n'a pas d'ailes ? Je suis pas sûr que tu apprécierais que je bondisse directement sur ton dos Yep et je ne sais même pas si un être en serait capable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:52

Elle piaffa de joie. Hécate adora l'énergie de son amie.
-Super!! s'exclama-t-elle la queue panachée.

-Bon première étape,

L'unisus se coucha de sorte à ce qu'elle puissa par la suite se lever sans trop difficulter.

- Là, tu grimpes et tu essaus de te coucher contre mon dos. La deuxième étape c'est de t'aggriper à ma crinière avec ta mâchoire. Finalement, quand je dis GO! Je me relève et toi tu te charges de te tenir au max et de te faire pas trop lourde!

( Un vrai plan de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:16

(après la belette sur le pic-vert lol! la licorne sur la pégase XD)

-euuuh Okay ! je te préviens je crapahute mais j'ai pas de talent en parade nuptiale XD

Sur ce, Erika analysa attentivement. Elle se plaça à côté et mis son antérieur de l'autre côté de la pégase, juste devant son aile sur laquelle elle s'appuya un peu. Puis elle mis le deuxième antérieur, de l'autre côté. c'était un peu plus facile.

-bon heum maintenant il me reste le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:19

Hécate éclata de rire.

- Ne perds pas espoir! Donnes-toi un élant dans le pire des cas ça fera une petite echimose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:34

Erika tenta de donner une impulsion et se rata pour enjamber la croupe d'Hécate. Puis elle éclata de rire.

- ouais bah c'est plus facile de grimper sur un rocher que sur ton dos ^^'' ça glisse !! oh bon sang si on nous voyait lol!


Erika se concentra d'avantage et pris cette fois une impulsion plus forte. Cette fois elle réussi et glissa de l'autre côté en tombant sur le cul.

- j'allais dire "victoire" *sigh*

Elle redressa son arrière train et s'agrippa un peu plus fermement sur la base de ses ailes avec l'aide de ses antérieurs, et cette fois elle mis les dents dans les crins gris et pris une bonne impulsion et s'accrocha à sa crinière et à ses ailes pour se stabiliser.

là voilà à présent à califourchon sur Hécate. Elle relâcha la crinière.


- voilà victoire ! XD pfiou ! bon... je pense que je vais rester accrocher à ta crinière pour me stabiliser. Décolle pas tant que je suis pas accrocher hein ^^'' on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:22

Citation :
- ouais bah c'est plus facile de grimper sur un rocher que sur ton dos ^^'' ça glisse !! oh bon sang si on nous voyait

- Ça serait assez hilarant pour eux, mais pour nous aussi non? HAHAHA ! Un jour, je trouverai quelqu'un qui pourra inventer un moyen que jte transporte partout en volant! Tu es ma meilleure amie, pas question que tu n'en profites pas! déclara Hécate sincère et surtout très hilare.

Citation :
- j'allais dire "victoire"

- Oh non! Courages! Tu vas y arriver.
Par rincipe, Hécate tenta de ne pas rire, mais voir Erika glisser sur les fesses fut un évènement en sois.

Citation :
- voilà victoire ! XD pfiou ! bon... je pense que je vais rester accrocher à ta crinière pour me stabiliser. Décolle pas tant que je suis pas accrocher hein ^^'' on sait jamais.

- Ne t'inquiète pas Eri! promit-elle. Lorsque la mâchoire d'Erika fut bien accrocher à sa crinière, Hécate fit le décompte :

- Bon à trois! 1...2...3! Puis elle se leva, non sans difficulté. Elle ronfla des naseau sous l'effort, mais son énergie était à son top. Électrisée d'adrénaline, Hécate s'assura que son amie soit dans les bonne condition pour que les deux puissent s'envoler.

Sur ce après quoi, Hécate piqua un sprint avant de s'élancer dans le vide. Elle fit le double d'effort en battement d'ailes pour reprendre de la hauteur, mais elle adora l'excercice!

Le ciel était assez dégagé, mais Hécate en profita pour traverser un nuage bien humide et frais juste pour faire vivre l'expérience à son amie. Lorsqu'elle prit le souffle du Nord, la vitesse augmenta drastiquement. Au bout de sept minutes, l'unisus fouilla maintenant pour un éclarcit. Dès qu'elle le trouva, elle piqua du nez et choisis le bonne angle pour attérir tout en douceur en ralentissant à 50 mètres au dessus de l'éclaircit dans la forêt. Comble de joie, elles étaient maintenant près d'une petite marre.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:02

Erika s'empressa de se préparer. Une fois debout, et elle sur son dos, Erika constata que la taille pouvait vraiment faire toute la différence. Elle redressa même la tête pour constater ceci, elle se dit que dans les aires ç devait être encore plus impressionnant, tiens elle était pas censé s'accrocher à la crinière ? Erika s'empressa de "croquer" les crins d'Hécate, et serra assez la base de ses ailes pour éviter qu'elle tombe.

Soudain, son amie s'élança dans un sprint, qu'Erika n'avait pas spécialement appréhendé. La licorne serra littéralement les fesses et s'accrocha le plus possible contre son dos. Dans les premières secondes elle failli oublier son pouvoir, elle l'utilisa vite et se "porta" tant bien que mal pour qu'Hécate soit soulagé du poids. Elle eu bien du mal à force de voir le vide et l'immensité du paysage, alors elle dû fermer les yeux et se concentrer sur la présence d'Hécate et de son corps.

L'atterrissage la surpris et lui fit rouvrir les yeux. elle eu comme le vertige et échappa de peu à un malaise.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:03

Hécate souffla et se coucha doucement au sol pour laisser le temps et la facilité à Erika de se glisser au sol. Soudainement, Hécate ressentit l'adrénaline de son amie et le presque mal l'aise. L'unisus se sentit tellement coupable. La pauvre, elle qui croyait qu'elle aurait du plaisir alors que pas du tout.

- Oh Eri! Je suis tellement désolée d'avoir exagéré... s'excusa-t-elle piteusement.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit je vais aller te le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:12

Erika repris sont souffle et préféra s'assoir.

- ouf enfin la terre ferme !

souffla-t-elle étourdie. Elle se trouvait l'endroit étrangement joli et à l'ombre pendant cette matinée il faisait bon encore.

- faut croire que le plein air c'est pas fait pour tout le monde pale

Elle regarda Hécate, qui avait l'air vraiment de culpabiliser. La licorne blanche lui souri alors.

- t'en fais pas ^^ on pouvait pas savoir, et avec l'effort que j'ai donné pour t'alléger ça aurait pu difficilement se passer autrement. Elle fit une pause avant de reprendre. Mais ça nous a épargné de bien des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:25

En écoutant son amie, la jument verdâtre se sentit encore plus mal. Son coeur se serra. Pour rien au monde elle aurait voulu ça. Elle qui croyait que Erika s’amusait…

Citation :
- t'en fais pas ^^ on pouvait pas savoir, et avec l'effort que j'ai donné pour t'alléger ça aurait pu difficilement se passer autrement. Elle fit une pause avant de reprendre. Mais ça nous a épargné de bien des problèmes !
-Bon si tu le dis, soupira Hécate. Elle avait beaucoup de mal à laisser aller sa culpabilité, mais elle trouverait moyen plus tard de le gérer.

- Un jour un fabriqua une invention pour que je puisse te porter plus convenablement! S’exclama l’unisus plus confiante, s’en était presque une promesse.

-Bon alors, on prend une pause et au zénith, on reprend la route? Demanda Hécate qui se sentit épuisée quand même émotivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:07

- après une petite sieste et un abreuvage et casse-croûte on continuera. Là j'ai juste plus la force de me porter. Mais tu peux compter sur moi pour une astuce d'envol ! je ne vais pas me laisser abattre par le mal de l'air, j'ai trop envie de profiter de la vue, du peu que j'ai réussi à voir c'était ... OUAOUH !! trop meugnon

s'exclama la licorne avec les étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:57

Hécate sourit de plus belle. Son amie était réellement extraordinaire de vouloir vaincre son mal de l’air parce que ça lui plaisait au fond de voler.

- Bon, alors commences par dormir si tu veux, moi je vais être aux aguets pendant que je bois et je mange, proposa Hécate avant de bailler longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:04

- d'accord ^^ merci ! ça me fera le plus grand bien je commence tout juste à avoir la migraine.

Erika chercha un coin et s'installa tranquillement sur un tapis de herbeux. Elle n'eu pas de mal à s'endormir, elle se sentait bien mais fatigué et en sécurité surtout. et ceci grâce à Hécate. Mais qu'est-ce qu'il se passerait si ce monstre les retrouve ? La petite licorne préféra dégager ces inquiétudes à grand coup de sabot pour se permettre un sommeil potable. Ce dernier ne mis pas longtemps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:09

Erika ne perdit pas de temps à s'endormir. La grande jument lui sourit complètement attendrit par cette petite boule blanche mignonne. Puis, dans un élan elle se redressa. Elle était encore couché au sol, mais elle se sentait maintenant beaucoup plus reposée et c'est pourquoi elle s'était relevée.

Hécate commença par s'abreuver longuement, faire ses besoins plus loin, puis elle broutta tout le temps qu'Erika dormait. En ruminant , elle regarda au aloentours, mais seul le chant des oiseaux coupait le silence parfois présent par intermitence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:29

Erika plongea dans un sommeil profond qui la ramena dans un souvenir étrange, elle fuyait quelques choses dans une forêt sombre, ses membres étaient d'une lourdeur incroyable, elle remuait tant bien que mal, quand soudain elle entendit un rire démoniaque. Elle tourna la tête et vit un squelette de licorne lui courir après se rapprocher dangereusement. elle trébucha et le monstre se jeta sur elle lui empoignant brutalement l'échine par ses mâchoires !
Son sang ne fit qu'un tour ! elle se réveilla en hennissant de terreur, les yeux écarquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:06

Hécate sursauta et hénit. Elle remarqua que le crie soudain venait de son amie. Elle se dirigea rapidement vers Erika.

-Oh non... souffla-t-elle quand elle ressentit toute la terreur d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:43

Erika chercha à reprendre son souffle et à se rassurer tant bien que mal. C'était horrible ! elle avait encore la sensation désagréable de s'être fait mordre à l'encolure. Des larmes coulèrent avec la descente se son stresse.

*c'est un cauchemar... juste un cauchemar*

Elle ferma les yeux et souffla profondément.

-oh puré... j'ai rêvé qu'un cadavre me poursuivait et ... et il m'a attrapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:07

- Non! C'est horrible, s'exclama la jument. Elle se posa près d'Erika et se colla contre son ami. Elle lui fit une accolade maternelle avec son aile pour lui donner une bonne chaleur réconfortante.

- Mais voilà, tu es réveillé et c'est terminer. Tu veux que je te montre où sont les baies que j'ai trouvées? demanda-t-elle pour consoler un peu plus son amie. Elle était tellement sensible à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 22:41

La petite licorne blanche fut agréablement surprise de son geste. les câlins avec quelqu'un qu'elle aime bien ça ne lui posera jamais de problème ! surtout après un cauchemar. Elle souffla d'aide et l'angoisse retomba aussitôt. Elle failli même se rendormir ! Quand Hécate lui proposa de manger des baies, elle se rendit compte qu'elle avait terriblement soif.

- je vais d'abord boire, la migraine est passé mais j'ai vraiment hyper soif. Mais je pense que je ne vais pas résister à en grignoter quelques unes ^^

dit-elle d'une petite voix. Erika la regarda dans les yeux, elle était vraiment heureuse de l'avoir avec elle. C'est comme si elle était avec une grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2021 - 14:29

(RHooohoho c'est tellement mignon! Elles doivent être ensemble dans le même groupe!)

- Il n'y a pas de soucir, prends soins de toi. Je vais faire ma toilette et quand tu te sentiras mieux, je vais faire ma sieste.

Hécate ouvra son aile pour laisser place à Erika. Une fois bien levé, la licorne put quitter le nid douillet d'Hécate sans soucis. Quand la licorne se déplaça, l'unisus lissa ses plumes pour les imperméabilisés. Durant sa toilette, elle jeta quelque regard à son amie. Elle prit activement son pouvoir cette fois-ci pour vérifié qu'Erika allait réellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:10

En vrai, elle était dégoûté de ne pas avoir été aussi à l'aise qu'elle le voudrait, mais Erika n'est pas du genre à baisser les bras et qu'elle était certaines qu'elle aurait d'autres occasion de réessayer. La luminosité était extraordinaire. un léger voile d'humidité envahissait l'atmosphère laissant paraître les rayons de lumière. Elle n'avait pas idée d'où elle se trouvait mais savoir qu'elle est à côté d'Hécate la rassurait au plus haut point.

D'un pas assuré, elle vint s'approcher de la rive pour y boire l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptySam 11 Sep 2021 - 17:32

Hécate ressentit l'émotion primaire et le comprenait très bien. Elle était fière elle aussi et pour préserver celle de son amie, elle décida de ne pas en faire de cas. L'unisus bailla une seconde fois, ce fut le signe qu'elle devait maintenant se reposer. Sa toilette terminée et ses paupières se refermant, elle resta dans sa position couchée et ferma les yeux.

-Réveille-moi au besoin, informa Hécate avant de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021 - 1:26

- pas de soucis ^^

Erika la regarda avec bienveillance. Son amies aussi avait besoin de se reposer. Une légère brise vint lui effleurer les crins. La licorne blanche redressa l'encolure, et balaya du regard les environs en silence. à présent elle était seule à veiller sur elle. Erika doutait de sa capacité à la protéger contre d'éventuels prédateurs ou pire encore, d'autres chevaux dangereux. Elle se dit qu'elle aurait bien aimé avoir un étalon à leurs côtés. ça serait parfait. Un bel étalon fier et assuré. Il lui semblait qu'elle avait eu un étalon fort bon et bienveillant, mais pas moyen d'y mettre un visage. Elle se perdit dans ses pensées tout en allant se remplir la panse et s'abreuver, parfois surveiller, au moins le temps qu'Hécate dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:12

Un rêve commença alors que la brise vint lui lécher les plumes de ses ailes recrovillées.

NOIR, ROUGE, NOIRE , ROUGE ET UN BATTEMENT DE COEUR RAPIDE.
Hécate sentit un mal l’aise en voyant tous les cadavres démembrés. Le pire était le sentiment d’impuissance sans aucun doute. Un mâle sanguinaire avait tout détruit sa famille, en fait c’est ce que le rêve lui soufflait à l’oreille. Sa respiration devint rapide autant dans son cauchemar que dans la réalité. Son peur pompa rapidement et elle sentit la nausé lui monter à la gorge. Comme Erika avait ressentit beaucoup de détresse et de peur durant son cauchemar, la pauvre Hécate en paya le prix avec un flash back plus ou moins véridique de son passé avant la brume.

Ses larmes montèrent au moment où elle vit deux poulains identiques décapités. Elle ouvra ses paupière subitement maintenant complètement en sanglot. Elle n’avait que dormit 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:31

Erika fut tiré de ses pensée quand elle entendit du mouvement vers Hécate, elle vint vers elle et la trouva en sanglot.

- oh non... toi aussi ! Muuuu

Elle se précipita vers elle et lui pressa tendrement la joue.

- c'est bon Hécate. Je suis là, tout va bien. Un cauchemar je paris ?

s'enquit-elle inquiète et triste. Erika se coucha auprès d'elle et mis sa tête par dessus son encolure pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: