Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:16

- sans doute, mais je crois qu'on va tomber sur la rivière où on c'est retrouvé, je ne sais pas si c'est la meilleur option. je me disais qu'être dans les hauteurs nous permettrait d'y voir mieux.

Elle tourna la tête vers la montée. ça avait l'air plutôt long et à la fois très variable. le ruisseau circulait entre les arbres. Erika se demandait d'où il venait.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:25

Citation :
- sans doute, mais je crois qu'on va tomber sur la rivière où on c'est retrouvé, je ne sais pas si c'est la meilleur option. je me disais qu'être dans les hauteurs nous permettrait d'y voir mieux.

Hécate ronfla des naseaux et chasse un insecte avec sa queue.

- Oui tu as raison. Tout est si identique que j'avoue que m'orienter n'est pas mon fort... se découragea-t-elle.

Un frisson lui parcourru sa colonne. Les insectes semblaient l'appréciés soudainement.


- Bon restons forte! On va monter et on va réussir! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:40

- dis-toi qu'il fera certainement plus frais dans les hauteurs ^^ et qu'on aura une superbe vue !! **

s'exclama la licorne qui venait de retrouver son enthousiasme. Elle s'ébroua pour se réveiller un peu plus, et pris une dernière gorgée d'eau et se mit en route vers la montée.

-allez c'est partie ! on fera des pauses et s'il fait nuit on trouvera un arbres avec des branches basses pour s'y cacher. j'ai pas spécialement de finir en steak moi.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:52

Immergée par l'entousiasme d'Erika, Hécate piaffa.

-Oui! C'est partie! s'exclama l'unisus en secouant sa queue. Ainsi la monté recommença après une dernière goulée d'eau. Les deux jolies juments ensemble formèrent une équipe efficace, il n'y avait pas de doute là dessus.


Chacun de ses pas dans le premier 10 minutes étaient un obstacles au positivisme, mais elle resta forte. Ensuite, elle ne manquait pas de force. Ses muscles étant réchauffés, elle ressentait une certaine aisance à suivre Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:23

La licorne blanche arrivait à trouver les meilleurs passages malgré le fait qu'elle ne soit pas la plus extrême des voyageuse, mais le fait qu'elle tire la carte prudence, faisait d'elle une licorne sylvestre digne de confiance.
Plus elles grimpaient plus le sol devint caillouteux, et raide et demandait constamment à monter et descendre, et de longer les pentes abruptes.

Erika fit une halte, elle venait de remarquer un changement sur le temps. Des nuages semblait cacher les flancs de leur montagne. Elle jeta un oeil sur sa camarade. Elle se demandait si ça irait. Est-ce qu'il y aura une bonne visibilité ou de la pluie ?


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:30

- Ça sonne mauvais Eri', informa l'unisus. Les nuages sont lourds et leur formes indiques une bonne averse.

Elle observait elle aussi ce changement météo. Parcontre, elle n'arrivait pas à voir si il y avait du vent. Ça l'aurait aidé à savoir si l'averse se dirigerait rapidement ailleurs.

- Mais rien n'est impossible. Quand on sera plus près, je pourrais rendre mes ailes imperméables. Je peux voler sous la pluie, je n'aurai qu'à voler plus bas pour y voir claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:18

- ça va être difficile d'être côte à côte, Hecate... et on ne sait pas s'il yaura de l'orage... Mais continuons. avec un peu de chance ils iront ailleurs.

Erika se forçait d'être optimiste, elle ne voulait pas la décevoir de rechigner à cette quête qui était devenu une véritable randonnée. La licorne était nerveuse. ces nuages n'était pas de bon augure.

- on continue quand même ?



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:16

- Non. Répondit l'unisus doucement. Elle ressentait les émotions d'Erika se violenter l'une contre l'autre. Hécate préférait de loin la paix d'esprit de son amie.

- Je crois qu'il ne faudrait pas prendre ce risque innutile. Je préfère qu'on se trouve un abrit à la place et qu'on soit toute la deux en sécurité. Je vais prendre le temps de lisser mes plumes pour plus tard si il bruine.

Elle sourit à Erika se voulant rassurante. Une brise vint rafraîchir la croupe d'Hécate. Bien que ça ne fut pas de refus, cette brise était gaciale. Ce n'était pas un signe de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:31

Erika lui sourit en retour. ça ne lui déplaisait pas de faire une halte, d'autant que la journée était déjà bien entamée.

- alors je vais trouver cet arbis, bien que ça va être un peu plus difficile ....

La licorne blanche fit demi-tour et inspecta les lieux. il y avait de gros rochers un peu partout et les arbres n'avaient visiblement aucun mal à pousser entre eux.


- je crois que j'ai trouvé ^^

elle se hissa en hors piste et grimpa aussi adroitement qu'une chèvre, et remarqua qu'une des branche n'était pas assez courbait et qu'elle aurait aimé que ça se cale entre les deux cailloux.
Sans s'y attendre, sa corne s'illumina et la branche se mis à bouger.


- ah mais oui ! j'avais presque oublié que j'avais mon pouvoir ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:54

Hécate observa son amie faire avec admiration. Erika était si fine et agile. Ce n'était pas réellement le cas pour Hécate. Elle était assez grande et large. Ses sabots étaient très lisses. Clairement dans le passé, elle devait voler beaucoup plus que galoper ou grimper. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle allait se sentir abbatue. Le vent commença à se lever. Le brise était plus froide encore et plus forte. Une odeur d'humiditée se fit ressentir de plus en plus.

Hécate tenta de grimper, mais c'était impossible. Elle glissait trop. Elle ronfla des naseaux quelque peu énervée, puis tenta de faire un bond. Elle constata sa chance quand elle parvint à sortir de la piste sans tomber. Soulagée, elle soupira pronfondément. Son regard turquoise capta une lueur provenant de son amie.

Citation :
ah mais oui ! j'avais presque oublié que j'avais mon pouvoir !

La grosse branche se mit à bouger. Hécate fut émerveillée au point qu'elle se décrocha la mâchoire. Son amie était vraiment incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:20

- bon bah maintenant que je ne suis plus trop sénile, ça va me faciliter la tâche....

du haut de son rocher, Erika fixa la branche et se concentra avec un grand sérieux. elle ne cligna pas du moindre oeil, et au bout de quelques secondes, la branche se brisa et tomba au sol. La licorne se concentra encore, elle l'éleva dans les airs pour la placer judicieusement entre les rochers.

- cette branche sera assez grosse pour en soutenir d'autres.

Elle vit à côté un petit sapin, elle se concentra pour le faire tomber, mais le sapin était bien souple, il se balançait de gauche à droite.

- bordel, il est coriace celui là !

Erika se força, et arriva à bout quand un craquement se fit entendre. le petit arbres tomba illico mais il restait un morceau accroché à la souche.
elle souffla, son énergie avait fortement diminuée. et elle avait un mal de crâne atroce. Elle plissa les yeux. Et se coucha sur le rocher pour ne pas tomber.

- la migraine par contre ça ne m'avait pas manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 0:51

Tout du long, Hécate observa le spectacle avec une grande admiration. Les pouvoirs de son amie étaient efficaces. Par contre, le contre coup semblait douloureux.

Citation :
- la migraine par contre ça ne m'avait pas manqué....

- Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire Eri? demanda Hécate en s'approchant de son amie.

Elle voulait tellement se rendre utile. À date, elle était un peu un boulet : elle avait du mal en forêt et clairement elle n'avait pas cette capacité de déplacer les choses avec son esprit. L'unisus n'avait qu'une malédiction de ressentir tout très fort sans pour autant y faire quelque chose. Les connifères commencèrent à tanguer quand le vent fut plus fort. Il y allait avoir une sacrée tempête, on dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:05

notre jolie licorne blanche fut surprise qu'elle soit surnommée ainsi, à vrai dire, tout le monde tenez vraiment à l'appeler par son nom entier. Et ça ne lui déplaisait pas d'être surnommée ainsi. Malgré la migraine elle lui sourit chaleureusement et lui répondit avec un ton qui trahissait la fatigue :

- oh tu sais fait comme tu le sens, il nous faudrait achever ce tronc mais tu risque d'avoir du mal, j'attend juste quelques second que la migraine passe et je m'y remet. en attendant tu peux récupérer des plus petites branche pourvu d'épines on les mettra dessus mais il nous manque les autre bois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:35

Elle hocha la tête.
- D'accord, je vais faire ça. Appelles-moi si t'as besoin!

L'unisus s'éloigna pas trop de son amie et commença à récolter des branches de connifères tombées. Puis, lorsqu'elle avait ramassé tout ce qui était au sol et près d'elle, elle arracha des branches de pins. Ce n'était pas chose facile, le bois était assez humide et donc très flexible. Sec, les branches auraient facilement cassé. Au bout du compte, Hécate avait commencé une bonne pile de ces branches épineuses. Néanmoins, elle restait inquiète pour Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:27

- et toi de même !

lança la licorne. Elle ferma les yeux et se dit que se reposer un chouille pourrait la requinquer. le temps passa plutôt vite, en fin de compte elle c'était endormi ! le bruit d'un fagot de bois heurtant le sol la réveilla en sursaut.

le temps n'avait pas changé, elle se senti mieux et bailla longuement.


-j'ai dormis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:11

- Hum, pas vraiment longtemps. Il me semble? Je ne sais pas, j'étais concentrée à la tâche. Sourit Hécate un peu épuisée à son tour.

-As tu bien bien dormis? Tu te sens comment? demanda l'unisus qui voulait s'assurer que Erika se sente bien pour terminer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:33

- bien mieux merci ^^ je n'ai même plus la migraine !

elle constaté la quantité de fagot qu'Hécate avec rassemblé pour l'abris. Elle s'étirra brièvement et se leva avec légèrement elle fixa le gros tas de branche.

- t'as pas mal taillé dis donc ! Je vais prendre la relève, repose toi à ton tour si tu veux.

elle descendit de son rocher d'une agilité incroyable et retrouva son tronc à moitié défait et le fixa déterminé, ce qui l'arracha d'un bruit sec. Le tronc roula et se mit à dévaler la pente.

-oups HAAAAA

La licorne s'élança à sa poursuite en sautillant entre la caillasse et les pins, et rattrapa le jeune tronc avec sa magie.

- c'est bon je l'ai ! Yep

s'écria-t-elle plusieurs mètres plus bas. Elle était fière de son réflexe, et aussitôt se remis à monter et s'arrêta régulièrement pour hisser du regard le fameux tronc. Quelques minutes plus tard la revoilà visible. au loin on entendait l'orage gronder. le vent se leva et les nuages commençaient à s'approcher.

-je me dépêche. met-toi sur le rocher où j'étais tout à l'heure, quand je mettrais les branche j'aurais peur qu'un truc tombe sur toi si tu es sous l'abris. là j'ai juste à casser le tronc en quelques bout et je met ensuite les fagots dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:11

Hécate accepta de se reposer sans problème d'égo. Elle barra ses genous et souffla un peu. Elle observa son amie Eri' s'occuper du tronc, mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot. Il prit la poudre d'escampette vers le bas . Erika agile comme les félins, sauta d'un point à un autre pour le rattraper. Le coeur de l'unisus valsa entre le stresse et l'admiration pour la licorne blanche.

Elle était sans mot quand elle vit son amie revenir avec courage où Hécate se tenait.


Citation :
-je me dépêche. met-toi sur le rocher où j'étais tout à l'heure, quand je mettrais les branche j'aurais peur qu'un truc tombe sur toi si tu es sous l'abris. là j'ai juste à casser le tronc en quelques bout et je met ensuite les fagots dessus.

- D'accord! fut seulement la seule réponse qu'elle pouvait dire à ce moment. Le vent fut drastiquement plus froid et plus fort, Une goutte de pluie tomba sur le bout de son oreille gauche. L'oreille se plia car l'eau était glaciale. Elle se dépêcha alors d'exécuter ce que Erika lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:29

Erika jeta un coup d'oeil aux alentours, le souvenir du cheval de trait glacial la hantait mais elle n'avait aucune idée si ce froid soudain venait de lui ou de la montagne. Elle frissonna, inquiète.

*vite...*

elle grimpa un peu plus en hauteur, et fixa le tronc. Il commença à trembloter, et quelques second après il se souleva, et atterri un peu brutalement à cheval entre les rochers et la pente. ce qui surpris Erika qui lâcha prise, et elle se fit peur, craignant que ça dégringole à nouveau mais il tenait visiblement très bien.

- pfff... c'était un peu barbare ARG

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:58

Hécate était pour le moindre nerveuse devant ce gros bout de bois imposant. Elle se cfoucha et cacha la tête à son poitrail. Elle sursauta au son du bois tomber et se coincer entre les deux pierres.

Citation :

- pfff... c'était un peu barbare

- Ça va rien de mal pour moi!, s'exclama l'unisus.

Une éclaire déchira les sombres nuages au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:26

Ce qui fit sursauter Erika; elle n'était pas à l'abris ici.

- merde manquait plus que ça ! je me dépêche !

elle n'attendit rien de plus, qu'elle se pressa à placer les grosses branches en rangée à cheval sur le tronc et le flanc avec l'aide de sa bouche cette fois. elle savait qu'elle pouvait pas trop user se son pouvoir. Puis elle entrepris de placer les branchages pourvu de feuille.

le vent se leva faisant frémir les arbres. Dans le ciel l'orage devenait de plus en plus menaçant.
Les branches peinait à tenir, certaines tombait. Elle coinça les branches entre elles comme un quadrillages et là ça allait tout de suite mieux.

plusieurs minutes passèrent. La pluie commençait à tomber, et elle venait tout juste d'avoir fini l'abris.


- non d'une mousse ! j'ai fini ! on va pouvoir s'abriter !

au moment où elle descendit de son post, un éclair zebra le ciel et un grondement se fit entendre. La pluie s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:37

Hécate sourit quand son amie vint la rejoindre. Elle déploya son aile, invitant la licorne a se coucher sous celle-ci.

- Viens Eri, on va se réchauffer à deux. dit-elle doucement. L'orage était non loin et plus inquiétant, des grêlons tombèrent peu à peu pour remplacer la pluie. Heureusement, les boules de glaces étaient petites pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:50

- owi ! merci câlin copain

répondit-elle joyeusement. Elles étaient à peine trempée et heureusement. Mais... c'était jamais de trop de pouvoir se blottir contre quelqu'un de confiance, et encore plus si c'est une amie ^^ Erika se blotti sous son aile. Il y faisait chaud et c'était vraiment douillé.

à présent il pleuvait des cordes. l'eau ne s'accumulait pas sous l'abris, et heureusement. Et le toit était franchement étanche ! Mais Erika espérait que rien ne s'envole.


- j'espère que ça va tenir, si j'avais eu plus de temps, j'aurais tenté un truc avec des lanières d'écorce... on fait un noeud autour d'au moins deux branche et ça supporterait les gros coups de vents sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:58

Citation :
- j'espère que ça va tenir, si j'avais eu plus de temps, j'aurais tenté un truc avec des lanières d'écorce... on fait un noeud autour d'au moins deux branche et ça supporterait les gros coups de vents sans soucis.

Hécate posa son museau contre le front de la petite jument amicalement.

- Tu as été magnifique Eri, tu as fait plus que ton 100%. Reposons-nous un peu.
Elle souffla de ses naseaux un air chaud. Puis, elle abrilla son amie de son aile douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:23

Erika fut vraiment touchée par ce compliment. Elle ne su quoi dire mais son regard et son petit sourire timide en disait bien long au bon de quelques second un mot se glissa.

-merci ... trop meugnon

Elle posa sa tête contre l'encolure de la grande jument (pour elle c'est une bonne taille, Erika est assez petite quand même). Et elle ferma les yeux, attendant que l'orage passe.
ça lui fit chaud au coeur. ça lui rappelait quelques choses, mais c'était très flou. Elle n'arrivait pas à définir cette sensation, mais elle savait qu'elle avait déjà vécu ça, et que ça faisait longtemps. En tout cas elle était épuisée. l'orage tonnait encore, les éclairs illuminaient l'abris de temps à autre, et la pluie était berçante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir)   Perdues, mais pas seule ( Hécate/Erika) (le courant de l'espoir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: