Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:52

(tu t'es planté de personne, c'était Erika qui parlait du truc de "danger de mort" mais c'est pas grave ^^)

- oui mais moi, il a une très bonne raison de vouloir ma mort...

Répondit l'étalon bai avec une mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:59

( ah sorry ^^)

- Ah bon ? Pourquoi ?

Demanda-t-elle, pendant que Fire partit discretoss dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:09

- j'ai fais un pacte avec Venom il y a quelques années... mais elle est partie d'ici sans mot dire, ça m'a tellement retourné que je ne respecte plus le pacte depuis longtemps. Je suis démon, mais ça n'en a pas du tout l'air. Hossem a bien failli péter un câble quand il a sû que j'étais encore vivant. Pour lui, je suis inutile et comme il aime remettre à neuf son groupe de Démons, il fait le tri. Il n'y a que lui qui se charge de ça, c'est écrit dans la Charte des Démons.

Erika fut bien surprise par tout ceci. Perplexe Kida demanda au bai :

- euhm tu l'as vu où cette Charte ?  scratch 

- au Temple, c'est gravé sur un mur.

Kida eu fini pour les soins, et ramassa son barda, puis partie ranger ça à la réserve. Soudain elle vit une petite forme bouger dedans. Elle s'en approcha et vit qu'il s'agissait d'un poulain.

-que fais-tu ici, toi ?

Lança-t-elle en voyant le petit dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:34

- Ça je le savais que tu es un démon. Mais je ne savais pas le pourquoi du comment.

Répondit Darky.

Fire, lui, sursauta quand il vit la guérisseuse. Ayant entendu la conversation, il dit en bombant le torse.

- Moi ? Je suis un demis démon, j'ai tout à fait le droit de me trouver où je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:44

- huhum haan mais moi je suis la guérisseuse, si quelqu'un vient dans mes pattes et me ralentie, ça n'iras pas du tout. Je suis l'exception d'HL moi ^^. Même les démons me respectent un minimum puisque je suis la seule qui a le don de faire repousser les parties manquantes du corps. Ils leur arrive quand même d'avoir des blessures. N'est-ce pas ? ^^

Lui dit Kida en se tournant vers Ara.

- surtout quand on sait qui est son deuxième copain u.u

Ajouta le bai. Il se souvenait que trop bien de sa queue arraché par Winter Death.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:14

Fire parut triste.

- Pfff ! La supérieure des démons, pas juste.

Il revint vers sa môman, qui souriait d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:21

- plus tard, tu me remercieras ^^

lui dit-elle tandis qu'il s'en allait. Ce qu'elle ne savait pas c'est à quel point certains sombres personnages pouvait être mauvais et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:31

- Hurm, Ara, on devait pas lui demander un truc ?

Demanda Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:36

*tilt * Shocked 

- ah oui c'est vrai !  ageuh dit Kida ?

S'exclama l'étalon bai.

- oui ?

- Tu sais ce qui pourrait... rendre fou un démon gentil ? ^^'

Kida qui rangeait son matos dans la réserve s'arrêta.

- heeeeiin ??

- en terme de poison je veux dire u.u

Soudain elle sortie la tête de la pièce sombre.

- Quoi ?  scratch  s'étonna-t-elle toute perplexe. Attend... j'arrive ! Elle rangea vite tout ça, et revins vers eux. qu'est-ce qui peut rendre fou un démon gentil, tu dis ?  Shocked 



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:46

- Tu t'exprimes mal ! Disons que un démon très gentil est devenu à moitié fou, et on pense que c'est à cause d'un poison, tu saurais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:02

Kida fut fort étonné.

- euuhm alors là, y'en a beaucoup sur la liste... Tu pourrez me décrire un peu comment il est ?

Le blessé guéri, pu se relever. Son visage était totalement refait. Debout sur patte, il avait l'air grand et vaillant. Quoiqu'un peu étourdis... Son regard eu le malheur de yeuter Darky. Ara le vit, et lui foutu un coup de queue en pleine poire x)

-Aïe ! Maieuh !  pffff 

- j'ai des yeux moi aussi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:15

- Baff tu le connais. Une fois j'étais blessée et il est venu avec moi ici. Un démon noir avec des crins en feu et un crâne en o... Mais arrête de faire le pitre toi !

Ronchonna t elle envers Ara, n'ayant pas vu ce qu'avait fait l'autre cheval.

Elle reprit son histoire.

- Avec un crâne en os.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:43

Le pégase se retint de rire.

- Mais je fais pas le pitre !! se répondit-il du tac au tac, fort fâché. Je fou juste un coup de queue à l'autre parce qu'il n'arrêtait pas de te reluquer  Evil or Very Mad 

-hum..  haan  eh bien, puisque je vais mieux, je m'en vais  héhé  Je te remercie infiniment Kida.  très intéressant 

lança le pégase tout en faisant l'Ange. Il déploya ses ailes. Ara faillit l'écorcher vif.

- eh ! non mais ! viens là toi ! j'ai pas fini !!  Evil or Very Mad s'exclama-t-il en lui courant après.

Voyant que ça lui chauffait aux fesses, il décolla aussitôt et s'envola, sous les yeux d'Ara, qui était rouge de colère.

- Reviens là ! enfoiré !!   l'araignée 

Gueula la licorne bai.Non loin, Kida soupira.
*les mecs sont pas possible -_-' * Mais elle sourie et répondit à Darky.

- c'était le grand bai foncé ? ^^' je viens de me souvenir oui. Je vois tellement de tête que je ne peux me souvenir de tout le monde. Il s'est fait empoisonné ?  heuuuu un grand gaillard comme lui, y'a dû y avoir la dose ! mais euuuh... c'est sûr que c'est un empoissonnement ?

- affirmatif !

lança Ara tout en revenant vers elles.




Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:48

Darky ne pût s'empêcher de sourire timidement devant le manège des deux étalons. Elle regarda Ara revenir, et tourna le regard vers Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:22

(wow ! "l'empoissonnement" ! x'D mémorable faute que j'ai fait ! j'adore mdr)

- il a dû recevoir la dose... Dans ce que je connais, il n'y a que les plantes qui peut avoir ce poison. Les champignons hallucinogène marchent bien mais la grande majorité créer des hallucinations plutôt que des troubles psychologique. L'if est terrible mais il tue tout simplement. Je ne suis pas une experte dans ceci. En parler à des vieux fourbes d'Acrux pourrait vous aider d'avantage. Ill peut-être ?

Kida tira un grimace. Elle savait pertinemment que c'est l'une des dernières personnes qu'Ara voudrait voir. Kida ajouta :

- Hossem doit en connaître un rayon aussi. Il est bien plus vieux que moi ! mais je suppose que si c'est Lucifer qui est la victime... ça doit être lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:11

- En résumé, il n'y a aucun remède.

Murmura Darky, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:27

- attend ! ne conclu pas trop vite !

s'exclama Kida.

- ce n'est que des idées, des propositions. Il n'y a pas que moi, Ill et Hossem qui s'y connait dans les poisons. là, ce que je t'ai dit, c'est ce que j'ai pensé, mais on va réfléchir...

*tilt* Ara pointa les oreilles en avant.

- hey ! mais j'oubliais ! mon père !  What a Face Asdara ^^ il s'y connait peut-être en poison. Death aussi peut-être ? Voir même Winter. puisque jadis ils étaient le faucheur...

Kida sourit comme émerveillée.

- ah mais sûrement oui !  Very Happy Mais...

Elle perdit sa joie.

-Death est pétrifié T.T' ajouta Ara. Mais Winter ?

- je ne l'ai pas revu depuis plusieurs mois...

Répondit la guérisseuse. l'étalon bai repris aussitôt la parole, comme s'il suivait ses pensées :

- et comme je l'ai suggéré, il doit être pétrifié lui aussi... je ne sais pas pourquoi mais je le sent gros comme un dragon ce truc.

- c'est presque évident ! s'exclama Kida. Winter n'aurais pas pu mourir tout de même ! Il avait l'habitude d'aller dans les montagnes pour se refroidir, et à l'ombre. L'Eau n'est pas ce qu'il préfère, mais il aime quand même sa présence. Et il revenais tout les soir pour être avec moi.

- dans les montagnes... avec la mauvaise saison qui s'est abattu sur nos terres, c'est sous la neige qu'il doit être  ARG donc on aura tout autant de mal à le retrouver... Pour en revenir à Lucifer... j'ai bien peur que le temps presse :s  notre seul espoir est mon père. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ><"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:33

- Ton père ? Mais... Il est pas avec les Accrux ?

Demanda Darky, pendant que Fire releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:36

- si. Répondit Ara. Mais il a un minimum d'honnêteté, et me protège. Et il a plutôt tendance à traîner aux terres désolées. ^^

-voilà qui est mieux Very Happy

s'exclama la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:41

Fire rebaissa la tête. Il aurait tant voulu aller dans le territoire des Accrux !

- Dans ce cas allons y !

Dit Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:02

- au fait... c'est pas à l'endroit où on a laisse Lucifer ?  Suspect 

demanda Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:06

- Mince... Et s'il venait à se réveiller avant que l'on arrive, il pourrait nous attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:53

- eh bien espérons qu'on croise mon père avant que ce soit lui ! Ne traînons pas.

Dit-il en se lançant au trot, puis il ralenti et repassa au pas. Il jeta un regard inquiet vers Dark Fire. Si Lucifer est reveillé. Fire ne risque-t-il pas sa vie à être à leur côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:05

Darky suivit le regard d'Ara, et dévisagea Fire, qui protesta :

- Quoi ? J'ai rien fais !

Darky ne voulait pas le laisser là, mais s'il venait avec eux, il risquait de mourir, et ça, la mère ne le voulait surtout pas. Elle s'approcha de son poulain et lui dit :

- Fire, je crois qu'il faudrait que tu restes là.
- Mais je veux venir avec vous !
- Tu pourras aider Kida ici.
- Maiiiiiiis... Je suis un démon moi !
- Tu n'en est qu'un à demis  héhé 


La pégase releva la tête, et demanda à Kida :

- Tu pourrais le garder un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:46

-pas de soucis.

répondit chaleureusement Kida.

-je peux comprendre que vous ayez peur pour lui. En tout cas, tâché de revenir vivant et sans blessures.

- Je veillerais au grain Kida.

Lui promit Ara avec sincérité. Puis il regarda Fire et lui souri.

- quand tu seras grand tu pourras.  Wink  Pour l'instant tu n'es pas assez fort pour te défendre ou te battre avec des adultes...

Il voyait bien la déception du poulain. Mais il valait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: