Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:11

(oups ^^' je me suis planté)

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:16

Ara ne vit rien, mais Erika remarqua le retard de la pégase noire.

-Ara, attend !

s'exclama la licorne blanche. Elle ralenti et attendit Darky. Ara c'était arrêté un peu plus loin.

- ça va ? demanda-t-elle à Darky, avec ses grands yeux de biche et un intérêt aussi fort qu'une celui d'une mère x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:22

Darky augmenta d'un coup la température de son corps et les larmes s'évaporèrent. Elle revint ensuite à une température normale. Elle vint à la hauteur d'Erika.

- Oui oui, j'étais dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:30

- on voit ça ^^

lança Ara avec le sourire.

-il faudrait se dépêcher, il ne faudrait pas que Lucifer se réveille avant qu'on retrouve Asdara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:18

- Oui.

Répondit simplement Darky en suivant de nouveau les deux chevaux, cette fois ci au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:23

Ara sentait de plus en plus le roussi. ça sentait plutôt la pierre brûlée. Il faisait déjà chaud, Mais lui il s'en foutait bien. Pourtant... c'était bien tentant de se faire une pose bronzette x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:25

Darky se mit à sentir l'odeur du roussi, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:29

Erika en avait mal au ventre tellement ça lui flanquait la trouille. En plus elle est pleine... mais pas de beaucoup. ça se voit à peine.

(en vérité je viens de m'en rappeler TwT')

-ah ! =D je crois que je le vois !

S'exclama Ara en repérant une flamme vive à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:32

( ELLE EST PLEINE ?!! D'Himalaya ? C'est en théorie pas possible, ils ont fait attention à ce qu'elle ne soit pas pleine. Mais j'ai envie de dire que les accidents arrivent.)

Darky sursauta en entendant la voix d'Ara

(Du coup ce rp, il se passe avant ou après le rp avec Himi' et Asdara ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:39

(ah ouiiii c'est vraaaaii ^^'' je m'en souvenais plus x'D oooh puré j'ai du mal à me remettre dans le bain moi x') j'ai rien dit ^^' là cet oublis c'est juste mémorable  lol! )

(Avant on va dire ^^)


Ara accéléra l'allure sans vraiment le savoir, ne se fixant que sur la lumière. Soudain, plus rien. Il pila aussitôt.

-merde...  Shocked 

à plusieurs centaines de mètres d'eux, Asdara venait de se coucher pour se rouler par terre. Il avait repéré une toute petite zone avec plein de sable et sans caillou. Du coup on ne voyait plus ses crins de feu x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:44

(Oh la la sinon là, Himi allait faire un arrêt cardiaque xD)

- On a qu'à continuer vers l'endroit où on a vu les crins pour la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:01

-ouaip... mais euuuh ... je sais plus où qu'ils étaient... je me suis tourné en fait ageuh

*je vais me faire lapideeeer HAAAAA *
(en plus la caillasse c'est pas ce qu'il manque x') )

Erika tira une mine déconfite. de ce genre : TwT' gngrrr..  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:03

Darky lui adressa un superbe regard de blasée de la vie, qui ressemblait beaucoup à ça : -_-'

- Et on fait comment génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:17

- euuhm  Yep  je vais retrouver la piste à l'odeur !

Aussitôt il plongea sa tête au sol et en l'air, l'huma, marcha un peu partout, jusqu'à retrouver la piste.

-j'ai trouvé ! ^^ attendez un peu par contre.

Il sniffa un peu et suivit la piste dans un sens, et remarqua au bout d'une dixaine de mètre que c'était le mauvais sens. puis il revient au trot vers elles et les dépassa, avec la lèvre supérieur bien retroussée pour sniffer l'odeur x')

-suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:20

- Suivons le chacal !

S'écria Darky en tirant toujours sa tête de blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:47

(mdr x'D)

Ara tiqua d'une oreille quand il entendit la phrase. Il n'y répondit pas pour une fois x) Erika en rigola discrètement tout en suivant Ara et Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:49

Darky trottinait en s'efforçant d'oublier Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:58

Ara repéra 4 sabots en l'air.

-aaaah je crois que c'est luii  What a Face 

Puis il poussa un hennissement joyeux assez rauque. La silhouette se releva et les flammes apparurent. On voyait bien que c'était une licorne. Plutôt fine et athlétique, on pourrait presque dire que c'est la copie conforme d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:06

Darky suivit son étalon, en se collant un peu contre lui. La dernière fois qu'elle avait vu un Accrux, ça avait mal finit pour elle. Elle se risque à pousser un petit hennissement :

- Euh, Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:02

Asdara était sur ses 4 membres, bien droit, oreilles pointée vers l'avant. Il ronfla des naseaux et fit un mouvement de tête pour les saluer avant de lancer un joyeux :

-bonjour ! ^^

Il reconnut la petite licorne blanche et bien sûr son fils.

-tu me ramène quoi cette fois ?

Demanda Asdara et humant un gros rocher. Rester debout c'était moins réchauffant que de se pieuter sur la caillasse. ça sentait la roche chaude, le vent était sec et il faisait fort chaud. Ses flammes dansait tranquillement au rythme des courants d'airs. Pendant ce temps, Erika semblait un pâlotte x) son souvenir de la première rencontre avec CE pyrocorn l'avait quand même traumatisé x)

- juste une demande d'aide.

Répondit la licorne bai. Le pyrocorn qui grattait la pierre, tiqua de la tête et alla se coucher idéalement sur ce gros rocher. Il se mit en face, comme un chat. Pas un seul bout de corps ne touchait le sol. On aurait presque pu le comparer à un chat. Étant plus souple que la normal, il avait les postérieurs de chaque côté.Ses oreilles étaient toute ouïe.

- Quel genre d'aide ? Il y a un apport avec un autre cheval ? Qui sont ses jeunes juments à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:29

- Je m'appelle Dark Moon, et elle c'est Erika.

Répondit Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:06

- ^^ enchanté.

Dit-il tout bonnement avec le sourire. Il avait l'air bien plus chaleureux. Erika eu un peu moins la trouille et esquissa même un sourire.

- Alors. parles-moi donc de ta demande d'aide.

Demanda le pyrocorn à son fils.

- Lucifer. Tu le connais ?

-juste de nom et de vue.

-eh bien... il s'est fait empoisonner, il est devenu fou, et ne reconnait même plus sa jument, Dark Moon. Nous sommes allé demander à Kida pour voir ce qui pourrait le sauver. Mais elle n'est pas calée dans les poisons qui ont des effets sur la psychologie.

-et je suppose qu'elle t'a conseillé de demander à un ancien, et tu as pensé à moi.

-oui ^^ voilà.

-Ok je suis un vieux ramassi avec 1 siècle d'existence dans le cul x')
conclu le pyrocorn subitement sérieux. x) Il ne lui laissa pas le temps de répondre :

-nan je blague  What a Face ajoute-t-il en faisant un grand sourire qui dévoilait ses jolis dents. je supporte très bien ma fausse vieillesse !  Yep  Bon, c'est quoi les symptômes de notre allumé ? Je présume qu'il n'est pas du genre à dormir et doit être bien plus qu'un chalumeau si sa psychologie est atteinte au point où ça devient problématique comme ça.

- eh bien il est comme fou. Il veut tuer tout le monde, il a les yeux fou et ne reconnait plus personne. Du moins pas de la façon dont il les considèrait.

-hinhin... es-tu sûr qu'il s'agit bien là d'un empoisonnement ?

- oui. j'ai vu une morsure assez grosse au niveau du garrot.

Le regard d'Asdara se réduit en fente.

-comme deux grosses canines de cheval-dragon ?

- oui.

- à ma connaissance je connais personne chez les Acrux qui a la capacité d'empoisonner ... enfin... il me semble.

-moi non plus.

-et euuuhm... je suppose que Lucifer a dû être assommé, non ? sinon il vous aurez déjà réduit en charpie.

- euuuh oui ^^'

-hum. Il aurait fallut que je vois ça de mes propre yeux. Il ya peut-être quelques détails que vous n'avez pas vu. Il bave par hasard ?




Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:53

Darky ajouta d'une toute petite voix :

- je pense pas qu'il bavait... Enfin je sais pas. Mais il me semblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:58

- bien... déjà il n'a pas la rage. C'est contagieux cette saloperie !

Répondit le vieux pyrocorn.

-euuhm il est loin d'ici ?

-non pas du tout. C'est même risqué de rester dans les parages.

répondit Ara du tac au tac.

-ah . Et dans quel état se trouve-t-il là ?

-assomé ^^

Répondit Erika fière d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:33

*J'aimerais bien qu'il soit assommé pour toujours*

Pensa Darky, qui se rendit compte au dernier moment qu'elle avait parlé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: