Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:19

Ara la laissa faire tout en frissonnant à son contact chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:42

Darky attendit que Fire s'éloigna un peu, avant de murmurer à Ara, les yeux remplis de larmes :

- J'ai eu si peur... Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:54

- Je pense qu'il a été plus facile à avoir que moi... Si ce n'était pas lui, ce serait moi en premier. Il y a des chances qu'Hossem me tombe sur le poil. Il sait que j'ai de grandes capacités pour être un démon exemplaire. Seulement, j'ai une morale de fer, et la liaison avec Venom s'est coupée.

Lui expliqua calmement Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:57

Darky le regarda, et dit :

- Ne te laisse pas avoir. S'il parvient à te manipuler, peu de chevaux pourront te maîtriser. Et tu pourrais... Mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:12

- s'il m'attrappe, je fais très certainement mourir... Et pour y échapper, faut pas s'en faire. j'ai plus d'un tour dans mes crins Wink d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je lui file entre les pattes. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:17

Darky lui rendit un sourire triste

- Ah oui, c'est vrai que tu es le seul qui est pas mort après avoir défié Hossem x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:27

- oui. je suis un "SURVIVOR" ^^ mdr hum. ne crions pas victoire trop tôt. Hossem ne lâche que très rarement le morceaux. Et il est très intelligent. Personne ne peut le nier. Si par ses pattes il ne peut m'attraper il m'attrapera par un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:32

- Il faudra que tu fasses on ne peut plus attention.

Répondit Darky en ne pouvant s'empêcher de sourire à la plaisanterie de la licorne bai.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:40

- j'y veillerais, et je ferais tout, pour toi et pour Fire.

Dit-il d'un air déterminé en la regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:44

Darky pressa son bout du nez contre le sien, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:50

Ara la laissa faire, pendant quelques minutes.

- il faut qu'on y aille maintenant.

Lui souffla l'étalon. Ils ne sont pas assez loin de Lucifer pour être e sécurité.

- on à qu'à aller voir Kida pour lui demander un contre-poison. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:02

- Oui, allons y.

Soupira Darky en reprenant le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:26

Ara jeta un oeil sur le poulain et se lança au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:38

Fire, lui ne s'était pas arrêter. Darky trotta rapidement, jusqu'à revoir son poulain, et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:18

(tu t'es planté ^^ mdr)

Ils trottèrent quelques temps, jusqu'à grimper un peu dans les bois, et à retrouver le fameux escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:23

(Où c'est que c'est que je me suis trompée ?)

Fire sauta 3 à 3 les marches, et Darky, elle, préféra voler jusqu'au sommet de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:40

(t'as dit Erika au lieu d'Ara ^^ mdr)

Ara les grimpa silencieusement. Il se demandait combien de fois il allait les monter ces fichus escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:44

(Mais en cas... Y'a Erika... Non ? Regarde, elle est venue, et est avec nous. *donne un post it à Ara avec le résumé de tous les rp*)

C'est sur que maintenant, il va devenir un pro des escaliers. Darky et Fire sarreterent en haut des marches, paumés.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:53

(... *vient de se rappeler que oui effectivement, ya bien Erika dans le lot* x') )

La petite licorne blanche avait grimpé rapidement ses escaliers. Elel se rappeler l'instant où Himi' avait loupé quelques marches. Ce souvenir l'amusait encore et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:59

Darky se retourna, pour attendre les deux autres chevaux, vite suivie par Fire, tous les deux pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:08

L'étalon bai se prépara à scander le nom de la guérisseuse quand il vit une ombre passer au dessus de lui.

-ah ! Elle est par là ^^

Dit-il en essayant de voir où elle pourrait bien atterrir. Il grimpa rapidement l'escalier, jusqu'à arriver à un carefour. ça grimpait encore mais il tourna à droite. Il fit demi-tour et fit signe aux autres de le suivre. Erika redescendit l'escalier non sans soupir et vint au niveau d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:44

Darky et Fire, synchro, suivèrent les deux licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:12

Ils marchèrent dans les dédales, et entendirent un cheval agoniser. Bientôt ils arrivèrent dans la cour où se trouve la réserve de Kida. Ils vient un bel étalon gris clair couché en vache semblait bien mal en point. Il ne voulut tourner la tête ni même la hocher pour leur dire bonjour. Dans son regard on aurait cru qu'il avait vu le Diable en personne !

- bonjour...

Lança Ara fort perplexe. il s'approcha de la réserve et jeta un oeil vers l'étalon. à cet endroit il vit son autre côté et failli détourner son regard tellement c'était horrible à regarder. Tout son flanc et son encolure était réduit en lambeau. De même pour sa tête son oeil était fort abîmé. Au vu d'une flaque rouge, Ara se dit qu'il avait du perdre pas mal de sang. Soudain, Kida sortie de sa réserve en expresse.

- bonjour ! poussez-vous, il y a urgence !

S'exclama-t-elle. Elle se mit immédiatement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:29

Quand la petite pégase noire vit le cheval blessé, elle frissonna de dégout. Fire fit de même, mais il fut tellement choqué qu'il resta planté sur place. Darky lui murmura alors de ne pas trop regarder, et elle se mit entre le cheval et son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:38

Ara avait bien envie de savoir qui lui avait fait ça. Il avait aussi pour hypothèse qu'il a été capable de se faire ça tout seul. (a)
Kida se coucha à côté de l'étalon gris et fit apparaître un halo lumineux sur le côté écorché de la tête. Ara esquissa un sourire et rejoint Fire.


- elle est en train de le guérir ^^ il sera vite rétablis, il est entre de bonne main =)

L'étalon gris tiqua de son oreille attentive. Il semblait plus détendu. Même si les soins lui faisait mal. Le fait qu'il y ait du monde et que la guérisseuse s'occupe de ses blessures, ça le mettait bien plus à l'aise.
Erika en avait le coeur déchiré de voir un être aussi souffrant. Elle pensa à Himi' et eu comme un coup d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: