Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:56

Fire fut déçu, cette, mais au fond, il comprenait. Darky lui mit une lechouille sur son encolure et vint vers Ara.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:50

l'étalon bai lui donna un petit coup de museau pour lui remonter le moral. Puis il regarda Darky et hocha la tête, déterminé.

-allons-y !

Puis il se lança au galop, direction, les terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:46

Darky le suivit, en boitillant quand même à cause de son encolure (je crois qu'on avait oublié ce détail lol). Heureusement, ou malheureusement, le sang se camouflait bien sur sa robe noire. Elle battit un peu des ailes et décolla de quelques centimètres, tanguant un peu, encore bien mal à l'aise dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:26

(ah merde :s)

Kida venait de se rappeller de sce détail.

- mince, j'ai zapé de lui soigner son encolure !  ARG suis-moi !

dit-elle à Fire. Elle trottina rapidement vers le couple, et poussa un hennissement assez fort. Interpellé, Ara s'arrêta et se retourna.

- Dark Moon ! j'ai zapé ton encolure ! s'exclama-t-elle en arrivant à sa hauteur. désolééé  HAAAAA faut me le dire quand ya des choses à réparer parce qu'après c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:04

(La cacophonie xD)

Darky se posa, trébucha, se rattrapa de justesse et vint vers la guérisseuse,la tête basse. Fire, lui, galopait derrière Kida, avant de s'arrêter en glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:05

(mdr x) j'avoue !)

Kida jeta un oeil à son encolure et commença les soins. Ara revint vers eux, et se dit que c'était moins une que Darky y aille comme ça ! La blessure fut guérie. Kida fit disparaître le halo et la regarda avec le sourire.

-voilà ^^ maintenant, filez ! ils ne vous reste pas beaucoup de temps si Lucifer est encore assomé.

(question, j'avais pas Erika sur ce topic ? o.o)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:12

(Sii ! La pauvre, on l'oublie encore !)


- Merci !


Souffla Darky avant de partir en trottant, sans même attendre Ara x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:03

(... ptdr x'D la pauvre je confirme ! )

- attend-nous !  HAAAAA 

s'exclama l'étalon bai suivit d'Erika, ils partirent au galop. Kida, aux côté du petit, les regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:10

- Bah vous avez qu'à vous bouger un peu le popotin !

Cria la petite pégase en passant au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:30

- rho ça va !  pffff 

Brailla Ara en la rattrapant. Erika se contenta d'esquisser un sourire amusé par l'agacement de l'étalon. Il a un sacré caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:33

Darky sourit, amusée par la situation. Elle ralentit un peu le trot jusqu'à les avoir à sa hauteur. Elle repartit alors de plus belle, cette fois ci au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:20

Les trois chevaux galopèrent de plus en plus vite, pour ne pas dire, ventre à terre. Les terres désolées ne sont pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:25

Darky sautait au dessus des terriers et des cailloux, en s'aidant de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:50

Pendant qu'Ara et Erika les sautait souplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:02

Après un petit moment, le petit groupe arriva à l'endroit où ils avaient laissé Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:42

- j'espère que mon père n'est pas loin... il fait chaud, on a toute les chances de le trouver ici.

Car bien évidement, le but était de retrouver Asdara. Ara ralenti l'allure pour repasser au pas, et jeta un oeil aux alentours, pour guetter si Lucifer ne se serait pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:12

Darky se mit derrière les deux chevaux, les suivant, car bien évidemment, elle ne connaissait pas le père d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:30

Ara renifla l'air et chercha la possible odeur de braise et d'Acrux.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:40

Darky le vit renifler l'air, et elle se mit à zieuter dans tous les sens pour voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:43

Ara flaira une odeur de cendre, tandis qu'Erika tirait une grimace. Elle n'aime pas cette odeur x)

-oh il est par là !

S'exclama l'étalon bai et se lançant au trot, tout en sniffant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:49

Darky les suivit, dans un trot relevé pour éviter les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:30

- eeeet... c'est normal que ça sent la cendre ?

Demanda Erika un peu inquiète.

-oui c'est normal. Mon père est un pyrocorn fantôme. Quand il est immatériel, c'est un nuage de cendre.

-ah ^^'' et ... et il est gentil au moins ?

-oui mais faut pas le chercher ^^

-ah ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:10

(Arf, heureusement qu'Erika ne voit pas le combat entre Asdara et Himi' ^^ )

Darky se dit qu'Erika n'était fort pas dans son élément avec eux. Déjà, Ara et elle sont de feu, son poulain est de feu, le cheval qu'ils cherchent est de feu, et Lucifer était aussi de feu ! Bref, il faut croire que tous les chevaux de feu sont reliés entre eux x)

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:46

(oui x') )

D'un côté, je vois mal ce qu'un cheval de feu irait faire avec un cheval d'eau. Quoique... Ara a bien passé du temps avec Cassiopée et a même eu un poulain. D'ailleurs on croirait presque qu'il l'avait oublié depuis la rencontre avec Darky... L'annonce de ceci va être catastrophique pour Cassi.
Ara trotta tout en reniflant, priant le ciel pour qu'ils ne tombent pas sur Lucifer. Erika le suivit très proche de lui, mais plus par crainte de se faire cramer la queue, que par sa musculature de protecteur x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:53

Le petite pégase noire était à la traine. Malgré tout les efforts qu'elle faisait pour camoufler ses émotions, elle était choquée et chamboulée. Et le plus étrange, c'est qu'elle voulait voir Lucifer, mais en même temps, elle avit peur de lui. En repensant aux événements, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'efforça de les camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: