Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:43

- La classe son pouvoir !

S'écria Fire un peu trop fort, ce qui eut pour effet d'avoir droit aux yeux noirs, mais noir, c'est noir, de Darky. Il baissa la tête et murmura :

- Pardon.

Darky se radoucit un peu et lui fit une petite lechouille sur son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:50

Ara failli rigoler. Erika semblait visiblement un peu trop stressé pour étirer ses douces lèvres. l'étalon bai remarqua la queue plaquée de Kida. Il huma discrètement l'air se demandant si c'était bien à cause de ses chaleurs. Et effectivement, oui. Il y avait là ce parfum, mais léger. Et pis c'était pas le moment. Pour ne pas s'attirer les foudres de Darky, il regarda sa Chérie avec beaucoup de charme x') lol Kida termina les soins de l'oeil, et entama les blessures au visage. Elle n'avait rien du tout remarqué ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:54

Et surtout, si Ara avait fait la coure à Erika, sa peau serait vite exposé sur un sapin, grâce (ou pas) à Himi. Et aussi par Darky.

Darky, elle non plus ne remarqua rien du tout, et posa son bout du nez sur celui de son Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:05

Ara esquissa un sourire, et lui fit un papouille sur son chanfrein. Erika pendant ce temps, semblait vivement jalouse. Elle aurait bien aimé être avec Himi' et faire aussi des câlins et des papouilles. Excédée, elle détourna le regard. ça lui faisait trop de mal de les regarder. Elle n'arrêtait pas de penser à Himalaya. Kida termina le visage et pris le temps de préciser :

- je termine de m'occuper de lui, et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:09

Darky vit que Erika ne semblait pas à l'aise. Solidarité féminine, dit on. Elle tourna la tête vers la licorne blanche et lui demanda :

- Ça va pas ? Je vois bien que tu ne te sens pas bien.

Fire, lui était parti exploré la réserve, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:18

Erika ne savait pas trop quoi dire, étant donné qu'elle ne s'attendait pas à être grillée. Ara arrêta aussitôt les câlins et la regarda en attendant sa réponse.

- euhm.. si, ça va... enfin... non...

La pauvre licorne blanche senti sa gorge se serrer et ses larmes monter.

- ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Himi'... é.è

gémit-elle sans pouvoir contenir ses larmes. Kida senti que ça n'allait visiblement pas très bien derrière son épaule et jeta un oeil. L'étalon voulu regarder de mais la douce lumière du halo (qu'il voit depuis la guérison de son oeil) était trop opaque. Et ne pouvait pas plier son encolure écorchée à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:23

- Himi ? C'est ton étalon ? Connais pas.

Répondit Darky.

- Mais ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'il va surgir de derrière un arbre pour te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:36

Erika sanglota et essaya de sécher ses larmes.
- Himi' c'est son p'tit nom... précisa-t-elle. en fait, il s'appelle Himalaya.

- hey ! je crois que je le connais ! Very Happy Ce serait pas un cheval-dragon qui a une grande gueule qui a peur de l'eau ?  Yep 

s'exclama Ara sans la moindre gène. Erika haussa une paupière du genre "il a dit quoi ?"

- oups pardon ^^' je voulais dire... grande euuuh mâchoire ! Yep 

L'étalon gris pouffa discrètement tandis que Kida sourit. ça semblait aller mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:39

- Ohhhh ! Mais je le connais !

S'écria Darky, avant de demander, inquiète :

- Mais... C'est ton étalon ? Il ne t'a pas menacé ? Parce que moi, il a voulu me bouffer quand je l'ai vu. Heureusement que Lucifer était avec moi, sinon je serais morte.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:46

- Te bouffer ? o.o

lança-t-elle visiblement étonnée.

-il a pourtant un régime végétarien...(il me semble) Enfin... *par son haleine* je pense qu'il doit manger quelques lapins ou bestiole dans le genre. Et non, il ne m'a jamais menacé ^^ quand je l'ai rencontré je venais d'arriver ici et il était un peu froid avec moi. Mais je sais pas trop pourquoi, il c'est très attaché à moi :3

Ara n'en croyait pas ses oreilles.

- LUI ? devenir végétarien ?? O.O La bonne blague !  What a Face 

s'exclama-t-il en imaginant Himi' couper brouter de l'herbe avec ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:51

- Un régime végétarien ?

S'exclama t elle presque en même temps qu'Ara.

- En plus il me faisait peur avec ses orbites vides  ARG 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:54

- rrrho  pffff ils ne sont pas si vides que ça tout de même ! s'exclama la petite blanche fort excédée. Moi ça ne me gène pas. Il est comme ça, il a dû lui arriver un accident. Qu'il ne m'a jamais raconté d'ailleurs.


- tu sais, étant fort orgueilleux, il dit pas tout  Yep Lança l'étalon bai en ayant un sourire contraint de se faire discret. d'ailleurs, à ce qu'il parait il c'est mis en couple avec Prince ? x'Ds'exclama-t-il juste pour se moquer. il rigola un peu et ajouta :

- je plaisante ^^ tout le monde sait bien que c'est Prince qui le colle pour être avec toi.

Erika tira une mine bien dépitée, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:05

(J'imagine bien Himi avec une tête blasée, et Prince qui sautille autour de lui xD )

- C'est quoi l'histoire ?

Demanda Darky, au courant de rien.

- C'est qui Prince ?

Ajouta son fils
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:30

(mdr x'D j'y ai pensé aussi !!)

- c'est un am..

- c'est un étalon, une licorne qui visiblement me kiff à mort alors que je suis en couple avec Himi' ! c'est tout !  pffff 

Répondit-elle à la place d'Ara. Elle était visiblement fâchée.

- rho, te vexe pas ^^ perso', ça ne m'étonne pas du tout.  ageuh 

lança Ara en rigolant.

- tu es si jolis qu'un pégase serait bien capable de se cracher au sol en te voyant ! en plus, tu es une vraie licorne blanche, c'est pas très courant d'en voir, et ça te va bien =)

Erika se força à sourire, un peu déconfite.

- c'est bien ce qui m'embête... les étalons ne pensent qu'à ça quasiment... à chaque fois, c'est pas pour une amitié mais pour m'avoir juste comme ça T.T'

Ara écarquilla les yeux.

- tu ne pense tout de même pas qu'Himi' est comme ça, si ?  heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:07

Darky suivait la conversation un peu en retrait, tandis que Fire, lui, se disait :

* Chouette une baston !*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:12

- Heureusement, Himi' n'est pas comme ça, contrairement à certains  pffff 

lança Erika.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:20

Darky rigola doucement, avant de demander :

- Et il ressemble à quoi ce Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:42

- il est... petit, c'est une licorne simple je dirais, et pie bai. En terme de caractère il est aussi fou que moi.

Précisa l'étalon bai. Si ses amis aurait écouté cette réponse, ils s'en serait très étonné.

- je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de me courir après sans lui faire mal au coeur ...  Muuuu en dehors de ça, il à l'air sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:53

- Maintenant que tu dis ça, il me semble l'avoir vu de loin ! Il courait après des chevaux, Accrux je pense.

S'exclama la petite pégase noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:55

Ara leva les yeux au ciel.

- voyez le genre !  Rolling Eyes  complètement barge ce mec !


- Kida lui a même demandé s'il ne faisait pas exprès de se blesser...

Ajouta Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:04

- Un peu comme le père de mon poulain à venir en gros !

Rigola Darky en se rapprochant d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:07

Ara tilta pas tout de suite qu'elle parlait de lui. Erika sourit et rigola tandis qu'il une tête de hamster tout gêné : :3

- mais c'est faux ! c'est juste que je suis courageux, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:24

- Dans ce cas, on peut aussi dire que lui aussi est courageux :3

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:27

- mouais...

marmonna Erika.

- il vivra pas longtemps à ce rythme là. :/

- il parait qu'il est aussi un abonné à croiser Hossem. Je me trompe peut-être ?

- il me semble que oui. au moins deux fois. Et il n'a toujours pas compris ce que ça voulait dire : "danger de mort" et "démon".

Railla la licorne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:36

- Ah ? Depuis quand il y a un panneau sur Hossem disant "attention démon, danger de mort" ? Et puis il me semble que toi aussi tu es un abonné de Hossem. Et qui tu es toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !)   Je suis de Feu ! je suis le pire (libre à vos risques et péril !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: